Goultard le Barbare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Goultard le Barbare

Message par Aodh le Jeu 15 Avr - 10:19

L'Osamodas tomba sur le livre de Goultard : "Ouah, Goultard !"


La légende de Goultard

Goultard est né en tant que disciple de Iop, il vit avec sa mère, qui le surnomme affectueusement "mon Gougou", dans un village isolé dans les Landes de Sidimote. Il n'est encore qu'un enfant, que sa prodigieuse force lui permettra d'abattre un Minotoror sans difficulté lors d'une escapade dans la forêt interdite, l'endroit où plus d'un enfant a trouvé la mort. Grâce à cette puissance, il réussira à repousser bien des attaques de monstres qui menaçaient son village, mais sa brutalité finira par inquiéter les villageois qui décideront de le bannir. Sa mère sera alors forcée de quitter le village avec son fils.


Arrivé à l'âge adulte, Goultard connaîtra l'amour et finira par avoir des enfants. Mais cette vie paisible va rapidement tourner au cauchemar : les prouesses du Iop sont connues de tous et ont même fini dans les oreilles de Djaul qui voit dans le jeune Iop un parfait remplaçant d'Hyrkul. En utilisant un Sacrieur du nom de Katar comme "transporteur", Djaul allait pouvoir implanter l'âme de "Celui dont on tait le nom" dans Goultard. Katar, alors corrompu par l'âme du dragon noir, va capturer la famille du Iop et laisser un message à ce dernier.


Goultard ne tarde pas à rejoindre le lieu indiqué par Katar pour aller sauver sa famille. Un combat titanesque s'ensuit pendant lequel Goultard trouvera les corps sans vie de sa femme et ses enfants. Une immense haine naît dans le coeur du Iop qui va terrasser Katar sans peine. "Celui dont on tait le nom" va alors sortir du cadavre du Sacrieur et s'emparer de Goultard. Son coeur corrompu par le dragon noir, Goultard deviendra alors immortel et n'aura pas d'égal dans le monde en terme de puissance. Il continuera à avoir une haine sans pareille envers Katar et se fera une joie de faire trôner la tête du Sacrieur sur une lance.
avatar
Aodh
Crotoneux
Crotoneux

Masculin
Ou suis-je ? : à Amakna

Héro
Biographie:
Divinité vénérée : Osamodas Osamodas

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Goultard le Barbare

Message par Kel'Ayn le Ven 16 Avr - 12:48

L'histoire est à compléter avec la nouvelle BD bien sur.
avatar
Kel'Ayn

Féminin
Ou suis-je ? : Temple Impérial Glaciaire.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum