Les Korrigans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Nouvelle venue ?.... Brunhilde !

2 participants

Aller en bas

Nouvelle venue ?.... Brunhilde ! Empty Nouvelle venue ?.... Brunhilde !

Message par Brunhilde Sam 23 Avr - 2:21

Brunhilde s'avance d'un pas vif et alerte, vers se qui semble être le reste d'une porte...

- Hum-Hum... Bonjour... Il y a t-il quelqu'un par ici...? ou pas du tout les wapins ? Je viens rencontrer les membres de la Communauté du Croton. Un jeune écaflip m'a indiqué le chemin, mais j'ai bien peur de m'être perdue.

Après avoir passer en revue pendant trente minutes, le moindre recoin de la seule pièce de la maison, Brunhilde jeta un oeil par la petite fenêtre, et vit une lueur scintillée dans le champs voisin.

-Quelle idée de venir m'embourber là dedans à mon âge, tout ça pour rencontrer une soit disant communauté tourné vers son prochain et patati et patata, de toute façon se sera comme les vingts dernières, un bon gros iop va arriver et dire d'un ton suffisant : "Désolée grand-mère ici on cherche de la chair fraiche, on est pas une maison de retraite..." et clac on ferme la porte.
A croire que je fais sénile... remarque je parle toute seule...

Une fois la barrière enjambée, le blé écarté et la vue retrouvée, Brunhilde vit un petit rassemblement de personnes assisent autour d'un feu. Mais avant de se lancer dans les présentations, elle décida de les observer, cachée dans le blé...

- Hmm, ils ont l'air jovial, pas comme le derniers regroupement de bworks que j'ai croisé sur la route... Ils se réunissent dans un champs, c'est déjà un bon point. Et je vois que tu sens leur Wakfu mon petit Kohaku. Ca vaut le coup de se présenter.

Une fois sa coiffure réajustée, sa pelle lustrée, et ses kamas bien cachés Brunhilde sort de sa cachette...

-----------------------------------------------------------------------------------

Hop hop je me présente plus "formellement". Moi c'est Brunhilde, disciple enutrof(ette Surprised ?) au grand coeur et aux grandes convictions. Aujourd'hui a la recherche d'une joyeuse communauté, avec laquelle partager quelques aventures. Travailleuse dans l'âme, le plus clair de mon temps est pour l'instant consacré à mes métiers, et un peu au land art aux heures tardives ou le bwork ne piétine pas tout. (difficile le land art pour l'instant, c'est pas encore convaincant).
Citoyenne d'Amakna, je me suis naturellement tournée vers le Wakfu, de toute façon Kohaku ne m'a pas vraiment laissé le choix ! Ah oui Kohaku c'est lui *prend son petit phoreur du bout des mains" mon fidèle compagnon.
Votre communauté m'inspirant tout ce que je recherche dans l'expérience Wakfu je m'en remet joyeusement à vous pour accepter une vieille peau bien déridée parmi vous !


On va se présenter un brin Irl aussi, prénomation ( <- que j'aime ce mot) Alexis 18 years old..., vivant Bordeaux actuellement en Fac de Géographie, met le vent tourne, et de ce fait mon avenir aussi, du coup à la rentrée prochaine on partira plus sur une fac de psychologie.
Je me passionne pour pas mal de choses, entre autre échecs, baseball, musique celtique, informatique, cinéma et le plus important..... Kaamelott !
Expérience Wakfu assez réduite, même si j'ai participé un petit moment à la première bêta ouverte celle de... pfiou ça fait trop longtemps. Je découvre encore le jeu tout les jours, pour pas dire toutes les minutes !
Actuellement Enutrof classe que j'adore, il est également fort probable que je m'intéresse aux fécas une arrivés.

Bon on va pas tout déballer maintenant et vous laisser me connaitre plus en détails aux files des nos discussions !

(Je sais pas si c'est une impression mais je crois que le forum est un peu dépeuplé ? j'essayerais surement de contacter l'un d'entre vous ig pour une première approche !)

A bientôt je l'espère !

Brunhilde...




Brunhilde


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue ?.... Brunhilde ! Empty Re: Nouvelle venue ?.... Brunhilde !

Message par Fernix Mer 27 Avr - 21:13

Bienvenue !
Je suis pas le membre le plus actif ni le plus bavard donc je vais en rester là.. Peut être à une prochaine fois en jeu.
Fernix
Fernix

Masculin
Ou suis-je ? : Bonne question !
Distractions : Wakfu, dwarf fortress, Wakfu, Urban Terror, Wakfu !

Héro
Biographie: L'osamodas qui rêve de devenir un sram
Divinité vénérée : Osamodas Osamodas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum