Les Korrigans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

chacha-live

3 participants

Aller en bas

chacha-live Empty chacha-live

Message par Dark-jacque Sam 20 Mar - 0:57

chacha-live Parten11

Les partenaires de Chachalive sont sélectionnés avec rigueur et non au hasard. Lorsque vous devenez partenaire vous avez le droit à plusieurs avantage qui sont :

chacha-live Versio12 Vous pouvez laisser un message pour vos évents sur notre forum pour qu'il soit annoncer à l'antenne. Ainsi que demander un soutient lors de l'évent.


chacha-live Versio12 C'est aussi les informations des partenaires "GOLD" à l'antenne. (Recrutement de la guilde...)

chacha-live Versio12 Chachalive proposes aussi aux partenaires ayant beaucoup d'évents de devenir V.I.P pour les annoncer directement sur la page d'accueil du site.

chacha-live Goldpa10
Un partenaire gold est un partenaire soit aidant beaucoup à la réalisation des évents de Chachalive , ou alors est un partenaire aidant financièrement aux serveurs/ cadeaux & autres. Voici les avantages du partenaire gold :

chacha-live Versio13 Le partenaire Gold a le droit à une annonce particulière sur la page d'accueil de Chachalive.

chacha-live Versio13 Il peut aussi avoir une annnonce à la radio par jingle. "Guilde...clan de mercenaires.."

chacha-live Versio13 Une émission est consacrée rien que pour lui : http://vousvip.canalblog.com/

chacha-live Exempl10
Chachalive aime montrer sa fiabilité et pour celà vous montres ses partenaires :


Clan des héléides chacha-live 120px-Clint

[b]Clan des kin-mes
chacha-live 120px-Clint


[b][b]Forgemagie Jiva
chacha-live BlockHeaderIcon

[b]Dofus communauté chacha-live Folder_nonew

[b]KouinKouin (Encyclopédie de dofus !) chacha-live Coin


A bientôt sur http://www.chachalive.erelive.fr/dofus/post2302.html#p2302


Aera

Dark-jacque


Revenir en haut Aller en bas

chacha-live Empty Re: chacha-live

Message par Xilus Lun 22 Mar - 0:52

Bonjour, je ne sais mais si vous êtes au courant mais nous somme sur Wakfu et votre radio s'étend vers Dofus seulement si j'ai bien compris, cela ne pose t-il pas un problème?

Amicalement Xilus!
Xilus
Xilus
Crotoneux
Crotoneux

Masculin
Ou suis-je ? : Champs de la communauté du croton
Distractions : Faucher, planter, s'amuser...

Héro
Biographie: Je suis Xilus, meneur de la communauté du Croton et fièr d'être Korrigans =).
Divinité vénérée : Sadida Sadida

http://wakfuforever.com/

Revenir en haut Aller en bas

chacha-live Empty Re: chacha-live

Message par PoulPe Dim 25 Juil - 1:23

J'avou que c'est un peu hors - sujet ...
PoulPe
PoulPe

Masculin
Ou suis-je ? : Devans L'Ordi =D
Distractions : La Batterie / Les Livres / L'Ordi

Héro
Biographie: Je l'présente , Moon Eater sadomasochiste de son état (même s'il passe plus de temps a bouffer qu'autre chose ...)
Divinité vénérée : Sacrieur Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

chacha-live Empty Re: chacha-live

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum