Les Korrigans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fin de la saison 1 (attention, Spoil)

5 participants

Aller en bas

Fin de la saison 1 (attention, Spoil) Empty Fin de la saison 1 (attention, Spoil)

Message par Aodh Sam 5 Juin - 11:33

Bon, puisque j'ai pas trouvé d'autre parties parlant de ça dans le forum Korrigans, j'ai décidé de mettre le sujet ici :

Alors, pour ceux qui ont vu la fin de la saison 1, venez en discuter ici.
Aodh
Aodh
Crotoneux
Crotoneux

Masculin
Ou suis-je ? : à Amakna

Héro
Biographie:
Divinité vénérée : Osamodas Osamodas

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la saison 1 (attention, Spoil) Empty Re: Fin de la saison 1 (attention, Spoil)

Message par Xilus Dim 6 Juin - 19:16

Franchement? Bof, je m'attendais à mieux surtout par rapport aux dires de Tot à la conv' -_-...

Amicalement Xilus!
Xilus
Xilus
Crotoneux
Crotoneux

Masculin
Ou suis-je ? : Champs de la communauté du croton
Distractions : Faucher, planter, s'amuser...

Héro
Biographie: Je suis Xilus, meneur de la communauté du Croton et fièr d'être Korrigans =).
Divinité vénérée : Sadida Sadida

http://wakfuforever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la saison 1 (attention, Spoil) Empty Re: Fin de la saison 1 (attention, Spoil)

Message par Kel'Ayn Lun 7 Juin - 15:23

Déchirent. On a enfin une histoire battie sur quelque chose.
Juste petit bémol car on a pas de cliffhanger à la fin, mais ça me va quand même.
Kel'Ayn
Kel'Ayn

Féminin
Ou suis-je ? : Temple Impérial Glaciaire.

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la saison 1 (attention, Spoil) Empty Re: Fin de la saison 1 (attention, Spoil)

Message par Aodh Lun 7 Juin - 20:03

Moi, perso, j'ai bien aimé. Le 25 pour l'émotion et la baston, le 26 pour la baston et l'émotion Razz
Aodh
Aodh
Crotoneux
Crotoneux

Masculin
Ou suis-je ? : à Amakna

Héro
Biographie:
Divinité vénérée : Osamodas Osamodas

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la saison 1 (attention, Spoil) Empty Re: Fin de la saison 1 (attention, Spoil)

Message par PoulPe Dim 25 Juil - 1:00

J'ai adoré Le 25 (pour l'émotion et surtout pour la baston !) et détesté le 26 , la cause : Nox est mooooooooooooooort ! Plus sérieusement des épisodes magnifiques graphiquement (comme d'hab ^^) et assez riche en émotion = une fin de saison assez cool =D
PoulPe
PoulPe

Masculin
Ou suis-je ? : Devans L'Ordi =D
Distractions : La Batterie / Les Livres / L'Ordi

Héro
Biographie: Je l'présente , Moon Eater sadomasochiste de son état (même s'il passe plus de temps a bouffer qu'autre chose ...)
Divinité vénérée : Sacrieur Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la saison 1 (attention, Spoil) Empty Re: Fin de la saison 1 (attention, Spoil)

Message par Aodh Mar 27 Juil - 18:20

Nox n'est pas mort ^^ t'as mal interprété je crois Wink
Aodh
Aodh
Crotoneux
Crotoneux

Masculin
Ou suis-je ? : à Amakna

Héro
Biographie:
Divinité vénérée : Osamodas Osamodas

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la saison 1 (attention, Spoil) Empty Re: Fin de la saison 1 (attention, Spoil)

Message par PoulPe Mer 28 Juil - 14:30

j'crois pas , a la fin du générique , on voi une tombe avec l'armure de nox dessus ...
PoulPe
PoulPe

Masculin
Ou suis-je ? : Devans L'Ordi =D
Distractions : La Batterie / Les Livres / L'Ordi

Héro
Biographie: Je l'présente , Moon Eater sadomasochiste de son état (même s'il passe plus de temps a bouffer qu'autre chose ...)
Divinité vénérée : Sacrieur Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la saison 1 (attention, Spoil) Empty Re: Fin de la saison 1 (attention, Spoil)

Message par Azeran Sam 21 Aoû - 12:46

Naaaonnn Pinpin é mor ! jespèr qui va revivr !

J'ai beaucoup aimé la fin, l'épisode 25 plus particulièrement. Il m'a semblé au dessus des autres pour la réalisation. Le scénario était vraiment très cool, et très osé, parce que faire mourir un héros dans un programme destiné aux enfants sur une chaine national, faut le faire.

Azeran

Masculin

Héro
Biographie:
Divinité vénérée : Pandawa Pandawa

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la saison 1 (attention, Spoil) Empty Re: Fin de la saison 1 (attention, Spoil)

Message par PoulPe Jeu 9 Sep - 21:44

J'avoue ^^
PoulPe
PoulPe

Masculin
Ou suis-je ? : Devans L'Ordi =D
Distractions : La Batterie / Les Livres / L'Ordi

Héro
Biographie: Je l'présente , Moon Eater sadomasochiste de son état (même s'il passe plus de temps a bouffer qu'autre chose ...)
Divinité vénérée : Sacrieur Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la saison 1 (attention, Spoil) Empty Re: Fin de la saison 1 (attention, Spoil)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum