Mortal Kawfu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mortal Kawfu

Message par Liu Kang le Mer 1 Juil - 0:52

Le Mortal Kawfu :

Préface :

Cette histoire, écrite il y a un bout de temps maintenant et présente dans la bibliothèque de l'OCS, à été au départ imaginé pour n'être que le récit de Liu Kang le sacrieur. Au fur et à mesure, il c'est trouver que il n'y a pas véritablement un unique héros mais un groupe assez nombreux, composé de nombreux combattants des différente classe. Bien entendue, les noms et les particularité des personnages sont issu du jeux video Mortal Kombat, célèbre jeux de combat. Le reste est fictif. Il va de soie que certain élément ne corresponde pas à la "réaliter" du monde des Douze, notamment les lieux et les peuples. Autre particularité, ce récit s'accompagne de deux autres écrit par d'autre membre de ma guilde, Juvan et Sniper, et sont disponible sur notre forum ( innacesible pour le moment pour un problème avec xooit apparemment ). Bon, après vous avoir bien saouler avec cette préface, on va pouvoir commencer. Bonne lecture à vous.

Sommaire :
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9


Dernière édition par Liu Kang le Jeu 2 Juil - 20:27, édité 7 fois
avatar
Liu Kang

Masculin
Ou suis-je ? : Sur le forum des Korrigans

Héro
Biographie: Je suis le meneur de l'OCS. Autrefois j'était l'élève du grand maître Raiden, de l'Académie de Shi Wu.
Divinité vénérée : Sacrieur Sacrieur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1

Message par Liu Kang le Mer 1 Juil - 0:54

Chapitre 1:

C'était une belle journée aujourd'hui, et Liu Kang en profita pour se détendre près de la fontaine. Aujourd'hui, les grands maîtres des académies se réunissaient dans la salle principale, les cours d'arts martiaux avaient donc été annulé exceptionnellement. Depuis son inscription à l'Académie, il n'avait connu aucun jours de repos, ni même de pause mise à part la nuit et le midi. Son professeur d'arts martiaux, le pandawa Bo'Rai'Cho, l'observait de loin. Quand Liu Kang l'aperçut, Bo'Rai'Cho s'approcha de lui et s'assit à ses côtés.
-Maître Bo'Rai'Cho... commença Liu Kang.
-Oui Liu ?
-De quoi parlent les grands maîtres?
-De choses très importantes, je peux te le garantir. Cela fait plusieurs siècles qu'ils ne se sont pas réunis. Et à l'époque ils discutaient de l'avenir du monde des Douzes.
-C'est à dire ?
-A l'époque, le monde n'était pas divisé comme aujourd'hui, et notre patrie n'était pas aussi éloignée de tout. Il y avait 5 Grandes Académies à l'époque, chacune situé sur une même île: Pandala. Les académies était Feudala, Aquadala, Airdala, Terdala et la notre, celle du maître Raiden.
-Le maître Raiden était déjà le maître de l'Académie ?
-Non, à l'époque il était un élève, un disciple de Feca. Enfin il était dans l'académie Neutre, qui n'avait pas de nom. A cette époque il existait 6 œufs de dragon puissants, nommé dofus. Celui qui les possédait tous recevait une puissance égale à celle des dieux. Notre Académie avait reçut la lourde charge de défendre l'un d'eux. Un jour, un Ogre que l'on nomme Ogrest est arrivé, en possession de 4 dofus, à notre Académie. Il tua tous les membres, sauf Raiden, qui fut dès lors le dernier gardien du dofus. Lors d'un combat acharné qui dura des jours contre l'Ogre, Raiden perdit, épuisé. Personne ne sait comment il peut être encore en vie, mais il l'est. Le dofus volé, les grands maîtres se réunirent pour décider du sort des académies. Il en sortit qu'elles devraient se séparer pour tenter de trouver le dofus volé. Dès ce jour, Raiden devint le Grand maître de l'Académie de Shi Wu, qui signifie en ancien pandawa "'œuf sacré". L'on nommait les dofus ainsi autrefois. Bien, et si on recommençait l'entrainement Liu ? tu as beaucoup à apprendre pour un jour retrouver le dofus, et leur réunion peut durer des jours voir même des mois.


Dernière édition par Liu Kang le Mer 1 Juil - 0:55, édité 2 fois
avatar
Liu Kang

Masculin
Ou suis-je ? : Sur le forum des Korrigans

Héro
Biographie: Je suis le meneur de l'OCS. Autrefois j'était l'élève du grand maître Raiden, de l'Académie de Shi Wu.
Divinité vénérée : Sacrieur Sacrieur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2

Message par Liu Kang le Mer 1 Juil - 0:54

Chapitre 2:

Comme l'avait prédit le maître Bo'Rai'Cho, la réunion se termina au bout de quelques jours, et l'on ne vit pas le maitre Raiden sortir de la salle. C'était un disciple Feca, il possédait donc le sort de Téléportation, mais il n'avait prévenu personne de sa disparition. Même le gros pandawa ne savait pas ce qu'il pouvait faire. Néanmoins, il reprit l'entrainement avec tous ces élèves, leur apprenant l'art du corps à corps pandawa.

Ce n'est qu'une dizaine de jours plus tard que l'on revit apparaître dans un éclair le grand maître Raiden. Pour un Feca, il était sage, et puissant, n'utilisant rarement que l'art des bouclier de sa classe. Il demanda à Bo'Rai'Cho de réunir tous les élèves dans la grande cours. Le soir, Maître Raiden tint un discours à toute l'Academie:

-Il y a quelques jours déjà, les grands maîtres des 5 Académies de Linshao se sont réunit. La raison de cette réunion: Un événement future terrible. Le Maître de Feudala est un Xélor, et il a eut une vision: les Démons et une armée de gardiens possédés par leur shushus arrivant pour tout dévaster. En effet, le terrible Ogrest à Démoli leur Capitale, Brakmar, et ravagé leurs terres. Ils viennent donc dévaster un nouveau territoire, et ils ont choisit le notre. A la fin de la réunion, je suis parti m'assurer que tout cela est vrai... Et ça l'est. J'ai put discuter avec leur chef, Shaos Kahn, et nous sommes arrivé à un accord: Seul le vainqueur du tournois de Mortal Kawfu pourra garder le territoire. Ce tournois sacré ç été créer par les Douzes eut même, à l'époque où les démons arrivaient dans le Monde. Ils ont réussi, grâce à cela à préserver Bonta, Astrub et Pandala. Néanmoins Brakmar est tombée entre les mains des démons, et ce fut la fin du Mortal Kawfu. Nous allons en effet recréer se tournois sacré, et nous allons le gagner. Seul 5 membres de chaque Academie, 5 démons et 10 Shushus pourront participer. Seul les meilleurs de l'Académie auront une chance d'obtenir l'honneur. Alors entrainez vous durement, et dans 5 ans vous serez à la hauteur.

Il repartit dans un éclair.

Liu Kang, très excité d'avoir la chance d'être choisi, s'entraina plus durement que tous les autres élèves. Bo'Rai'Cho était très fier de lui. Lui même aller participer au Mortal Kawfu, et un allier tel que Liu Kang pouvais s'avérer utile...
avatar
Liu Kang

Masculin
Ou suis-je ? : Sur le forum des Korrigans

Héro
Biographie: Je suis le meneur de l'OCS. Autrefois j'était l'élève du grand maître Raiden, de l'Académie de Shi Wu.
Divinité vénérée : Sacrieur Sacrieur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3

Message par Liu Kang le Mer 1 Juil - 0:59

Chapitre 3:

Depuis le jour du discours de maître Raiden, Liu Kang n’a plus eut une seule seconde de repos. Il s’entrainait nuit et jour, seul ou avec un professeur.

Ce jour là, c’était l’examen semestriel, et chaque élève devait combattre un de leur compagnon. Liu Kang devait affronter Kung Lao, un des meilleurs élèves Linshaos de l’Académie. C’était un disciple d’Ecaflip, et, contrairement à ses compatriotes, il ne misait pas tout sur la chance. Il possédait en effet une arme redoutable que ses ancêtres avait légué, la fameuse coiffe du Chêne mou. Elle était très tranchante, et imprégnée d'une puissante magie.

Liu Kang savait que Kung Lao n’allait pas hésiter à l’utiliser, même si ce n’était pas en pleine puissance, ce chapeau restait néanmoins dangereux.

-Kung Lao, Liu Kang ! Prêt ? S’écria Bo’Rai’Cho.

Tout deux acquiescèrent, en position de combat. Bo’Rai’Cho leur fit signe de commencer. Dès lors, Kung Lao lança sa coiffe sur Liu Kang, qui effectua une esquive latérale rapide.

La coiffe du Chêne réapparut dans la main de l’ecaflip. Liu Kang s’élança vers lui, mais Kung Lao avait relancé son chapeau dans sa direction. Liu Kang le reçut dans le torse, ce qui lui valut une sacré entaille. Il profita du sang perdu pour effectuer un sort de punition, qui renvoya une partie des dégâts subit vers Kung Lao. L’ayant ainsi déstabilisé, il se rua vers lui et lui décocha un poing du sacrieur, suivit de deux pieds du sacrieur. Kung Lao parra le deuxième et lança à Liu Kang une griffe du chat.

Liu Kang sortit son marteau et l’abattit sur son adversaire. Kung Lao le reçut en pleine face, et tomba, inconscient pendant plusieurs minutes.

Bo’Rai’Cho accourut donc pour tenter de réanimer Kung Lao. Il lui fit boire quelques gouttes d’alcool, ce qui le remit sur pied. Liu Kang et Kung Lao se saluèrent donc, et le vainqueur lança:

-Ta technique de combat est efficace, mais pas suffisamment !

Et ils se mirent tout deux à rire….
avatar
Liu Kang

Masculin
Ou suis-je ? : Sur le forum des Korrigans

Héro
Biographie: Je suis le meneur de l'OCS. Autrefois j'était l'élève du grand maître Raiden, de l'Académie de Shi Wu.
Divinité vénérée : Sacrieur Sacrieur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4

Message par Liu Kang le Mer 1 Juil - 1:01

Chapitre 4:

L’Académie de Shi Wu connaissait quatre de ses cinq champions: les talentueux élèves Liu Kang et Kung Lao, et les deux maîtres Raiden et Bo’Rai’Cho. Seulement le maître Raiden n’arrivait pas à se décider pour le dernier champion. C’était un choix difficile, car la destiné des autres Académie et de la sienne en dépendait.

Il fit le tour des différentes classes pour assister aux entrainements. Bo’Rai’Cho faisait lui-même cours dans la classe où il s’était arrêté. Ils se saluèrent tout deux et commencèrent à discuter de la stratégie à adopter.

Les élèves quant à eux s’entrainaient durement pour faire bonne impression devant le Grand maître de l’Académie. Les élèves de cette classe étaient plus jeune que Liu Kang et Kung Lao. C’étaient en effet de jeunes disciples d’à peine 16 ou 17 ans.

Tout à coup, un des élèves frappa contre un pilier qui se brisa en deux. Maître Bo’Rai’Cho alla aussitôt le punir de ce coup. L’élève s’excusa en disant qu’il ne l’avais pas fait exprès, visant le vide. C’était un jeune iop. Bo’Rai’Cho retourna près du vieux Feca s’excusant de la manière de se conduire de son élève.

-Ce n’est rien, dit maître Raiden. Néanmoins ces piliers ont été fait en matière magique et seul une grande concentration de puissance peut les briser ainsi. Quel est ton nom jeune iop?
-Kahn Abyss, maître Raiden.

Ce nom fit trembler le grand maître. En effet, il devait être le fameux fils de Shao Kahn, le grand roi de l’outworld, l’antre des démons. En effet, Shao Kahn était autrefois un général du Roi Dragon Onaga, et à la mort de celui-ci, Kahn s’était réfugié chez les démons. Lorsque Ogrest dévasta Brâkmar, Shao Kahn évinça le Roi Rushu et prit le pouvoir d’une partie du royaume des démons, l’Outworld, laissant à Rushu le reste du royaume. Lors du Mortal Kawfu, ils devraient sans doute affronter Shao Kahn. Néanmoins, avoir son fils de son côté pourrait se révéler être un bon atout.

-C’est décidé, Kahn Abyss, tu auras l’honneur d’ici peu d’affronter Liu Kang en duel. Selon ta performance, je déciderai si je te prends comme Champion ou pas.
-Merci, maître Raiden.

Il le salua et repartit s’entraîner avec les autres élèves. Bo’Rai’Cho demanda pourquoi Raiden avait choisi le fils de Shao Kahn pour cinquième champion.

-Les amis de nos ennemis peuvent-être nos amis, Bo’Rai’Cho. Néanmoins je garderai un œil dessus, au cas où…

Et maître Raiden se téléporta à un autre endroit de l’Académie pour méditer sur l’avenir du monde.
avatar
Liu Kang

Masculin
Ou suis-je ? : Sur le forum des Korrigans

Héro
Biographie: Je suis le meneur de l'OCS. Autrefois j'était l'élève du grand maître Raiden, de l'Académie de Shi Wu.
Divinité vénérée : Sacrieur Sacrieur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5

Message par Liu Kang le Mer 1 Juil - 16:26

Chapitre 5:

Le fameux combat surprise opposant Kahn Abyss et Liu Kang allait enfin débuter d’ici quelques heures. Liu Kang était dans sa chambre faisant le vide intérieur pour se concentrer sur son prochain combat. Son ami Kung Lao entra et s’assit à côté de lui.

-Tu es prêt Liu? Le combat va bientôt commencer…
-Je le sais, et je sais aussi que je serai prêt à ce moment là.
-Fait attention, si maître Raiden l'a choisit pour être ton adversaire, c’est qu’il doit être puissant.
-Je m'en doute. Mais ce n’est qu’un combat d’essai pour lui. Il faut qu’il donne tout ce qu’il a. Moi je n'ai rien à gagner. Néanmoins si je ne me donne pas à fond et qu’il me bat à cause de cela, il sera choisi et ce sera dangereux pour lui.
-C’est un iop, il est capable de tout. Et d’après maître Bo’Rai’Cho c’est le fils d’un démon alors il possède des pouvoirs inconnus à nos yeux, que lui-même ne saurait surement pas contrôler.
-Oui bas ça je m’en moque un peu, tout ce que je veux savoir c’est si il est digne d’être notre compagnon lors de ce tournoi.
-Je penses qu’il a ses chances. En tout cas je te souhaite bon courage, je vais tenter de trouver une bonne place pour admirer ce combat. Tout les jeunos doivent s’être placés et je penses qu’il n’en reste plus beaucoup…
-A tout à l’heure Lao.
-A tout à l’heure Liu, et massacre le !
Kung Lao sortit de la pièce laissant à nouveau Liu Kang seul.


***


Les deux adversaires étaient déjà prêt dans l’aire de combat, chacun attendant le signal de Bo’Rai’Cho pour commencer. Maître Raiden observait la scène de haut, sur le toit d’une des classes. Le gros pandawa donna le signal de départ.

Le iop ne se fit pas attendre et commença à faire ses sort de protection, soit Rétribution et Parade. Liu Kang avança prudemment vers son adversaire, évitant de se faire avoir par un piège. Il lança une série de sort de frénésie.

Le sort de Rétribution renvoya une partie des dégâts à Liu Kang, et Kahn riposta par un puissant poing de terre, arrivant directement dans la face de Liu Kang.

Liu Kang recula pour éviter de se reprendre une riposte de ce genre et changea de tactique. Il lança un sort de Peau de pierre. Le Iop lança quand à lui un Clako, n’ayant aucun effet, puis un deuxième qui quand à lui étourdit Liu Kang un moment. Kahn en profita pour refaire un poing de terre.

Liu Kang reprit ses esprits et relança une série de frénésie. Kahn lança un sort de bond pour éviter de s’en prendre trop, puis un sort de charge qui surpris Liu Kang.

Celui-ci esquiva le coup juste a temps, lançant un sort d’emprise dans le dos de son adversaire. Ce sort avait pour but d’arrêter le iop, mais celui ci relança un sort de bond et refit un poing de terre. Liu Kang para de sa main droite et fit une autre série de frénésie, qui acheva le Iop.

Bo’Rai’Cho interrompis le combat félicitant les deux adversaire, qui se saluèrent.

-Tu as bien combattu, dit le sacrieur. J’espère vivement t’avoir à nos côtés lors du tournois.
-Merci ! S’exclama le iop.

Raiden se téléporta auprès d’eux, et s’exclama à toute l’Académie présente:
-Nous connaissons aujourd’hui les cinq champions de notre Académie. Dans deux mois, Bo’Rai’Cho, Liu Kang, Kung Lao, Kahn Abyss et moi même partons vers l’Outworld pour débuter le Mortal Kawfu.

La foule applaudit les 5 champions, qui désormais allaient pouvoir se reposer un peu en attendant le début du voyage vers l’antre de Shao Kahn.
avatar
Liu Kang

Masculin
Ou suis-je ? : Sur le forum des Korrigans

Héro
Biographie: Je suis le meneur de l'OCS. Autrefois j'était l'élève du grand maître Raiden, de l'Académie de Shi Wu.
Divinité vénérée : Sacrieur Sacrieur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 6

Message par Liu Kang le Mer 1 Juil - 16:28

Chapitre 6:

Le grand jour était enfin arriver. Les deux maître et leur trois éléves aller partir en direction de l’Outworld pour le tournois. Ils allaient partir de nuit, pour éviter la foule d’élève avant leur départ. Bo’Rai’Cho arriva en premier, ensuite Kung Lao et Liu Kang, puis Kahn Abyss. Il manquait encore le maître Raiden avant de débuter le voyage.

Liu Kang et Kung Lao discutèrent sur le fait que Raiden pouvait se téléporter jusqu’à la bas, et de se fait qu’il pouvait partir maintenant.

Tout à coup le grand maître de l’Académie arriva dans un éclair, se tourna vers eux et leur dit:
-Le voyage débute ici. Vous allez partir tout les quatre vers l’Outworld. Quand à moi je vais faire le tour des Académie pour voir ou il en sont.
-Mais, maître Raiden ! Dit Liu Kang. Nous ne savons même pas ou aller !
-Il y a une porte de Zaap quelque part dans la vielle forêt. Trouver la et appeler moi, je viendrait vous aider à l’activer. Avant de partir je dois vous prévenir. Le tournois ne débute pas dans l’Outworld, mais dès que vous sortirez de l’Académie.
-Comment ça? Demanda Kahn Abyss.
-La particularité du Mortal Kawfu, c’est que ce n’est pas l’endroit ni le moment qui compte, mais le nombre d’adversaire vaincu. Les démons et les shushus n’hésiteront pas à vous attaquer au moment ou vous vous croirait en sécurité. L’Outworld n’est qu’une étape de ce combat. Là-bas nous attends le roi Shao Kahn, c’est lui qu’il faut vaincre. Il est même possible qu’il n’y soit pas., ou même que ce soit un piège.
-Mais que savons-nous de nos adversaire? Demanda Kung Lao. Nous ne connaissons même pas leur nom…
-Les 5 démons sont nommés: Shao Kahn, Shang Tsung, Goro, Scorpion et Ermac. Quand aux shushus ils se nomment: Reptile, Baraka, Noob, Smoke et Kano. Vos principaux alliés sont Kenshi de l’académie Airdala, Sub-Zero de l’académie Aquadala, Nightwolf de l’académie Terdala et Johnny Cage de l’académie Feudala. Les autres je ne les connais pas encore. Il possèdent chacun des pouvoir différent et sont tous aussi puissant les uns que les autres. Bien je dois vous quitter désormais. Je vous retrouverai aux Zaap. Bonne chance à vous quatre, et Bo’Rai’Cho guide les de ton mieux…

Ils saluèrent tous maître Raiden, qui disparut comme il est arriver.
Ils se mirent enfin en route, alors que le soleil commencer à se lever.
avatar
Liu Kang

Masculin
Ou suis-je ? : Sur le forum des Korrigans

Héro
Biographie: Je suis le meneur de l'OCS. Autrefois j'était l'élève du grand maître Raiden, de l'Académie de Shi Wu.
Divinité vénérée : Sacrieur Sacrieur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 7

Message par Liu Kang le Jeu 2 Juil - 20:22

Chapitre 7:

Cela faisait déjà quelque heure que les quatre champions de l’Académie de Shi Wu marchait lorsqu’il atteignirent la Vielle forêt. Elle étais sombre et réputait pour contenir le peu d’Abraknyde du monde des Douze qu’il rester. A l’intérieur ils devraient trouver la porte de Zaap qui les conduirait à l’Outworld.

-Faites attention ! Les prévint le maître Bo’Rai’Cho. Cette forêt est dangereuse et de nombreuse personne y ont disparue.
Le maître Raiden apparut d’un coup auprès d’eux.
-Maître Bo’Rai’Cho a raison. Il y a peu, on aurait vue un shushus dans cette forêt. Je pense qu’il s’agit de Reptile. Il est très a l’aise en forêt. Ce passage sera donc votre premier combat du Mortal Kawfu. Il risque d’être allié au Abraknyde pour vous battre. Restez donc uni et vous pourrez le vaincre.

Il redisparut dans un éclair bleue. Les champions entrèrent donc ensemble dans la forêt. Ils y marchèrent quelques heures sans rien rencontrer, jusqu’à apercevoir un marécage nauséabond, dans lequel un homme habiller de noir s’y était installer. Bo’Rai’Cho fit un geste de la main pour faire arreter ses élève, et s’écria.
-Est-ce toi le dénommé Reptile?

L’homme se retourna, et les aventurier découvrit ainsi qu’il n’avait rien d’un homme. Autrefois sa aurait étais sans doute un Xélor, mais il étais défigurer, il ne rester que des bandeau noir autour de son visage, et on aurait dis qu’il avait pris la couleur verte du marécage. Il se retourna ver eux et dit d’une voix sifflotant.

-Je vous zzz tendais mizzzerable vermine. Il disparue dans un nuage de fumé verte. Les arbre autour d’eux se rapprochèrent, les encerclant. Reptile réapparut sur l’un d’eux, le plus grand.-Avant de vous zzzafrontez a moi, vous devrez battre ces zzzabraknyde.

Il redisparut, les laissant seul avec les abras.
-Ne bouger surtout pas, s’écria Bo’Rai’Cho. Il ne faut pas se séparer.

Mais il était trop tard. Kahn Abyss fonça vers l’un des abras, lançant un poing de terre bien placer. Néanmoins, deux autre se jeta sur lui. Kung Lao jeta sa coiffe vers eux. Celle-ci découpa les branches qui tentèrent d’attraper Kahn. Liu Kang s’élança vers lui pour tenter de l’aider. Lançant quelque frénésie pour éloigner les abras. Bo’Rai’Cho picola un coup, sortie sa hache et coupa quelques Abraknydes au passage. Kung Lao aida les 3 autres à distance. Au bout de quelques minutes de frénésie, poing de terre coup de hache et coup de chapeau, nos champions étais venu a bout des Abraknydes.

-Ouf! Souffla le pandawa. J’ai cru que c’étais fini pour nous.
-On a eut chaud. Rajouta Liu. Maintenant nous devons retrouver Reptile. Là bas j’ai cru apercevoir un temple, il s’y est surement habiter. Allons-y.

Et ils s’élancèrent dans la direction du temple.
avatar
Liu Kang

Masculin
Ou suis-je ? : Sur le forum des Korrigans

Héro
Biographie: Je suis le meneur de l'OCS. Autrefois j'était l'élève du grand maître Raiden, de l'Académie de Shi Wu.
Divinité vénérée : Sacrieur Sacrieur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 8

Message par Liu Kang le Jeu 2 Juil - 20:23

Chapitre 8:

Ils entrèrent tout les quatre dans le fameux temple, espérant y trouver leur première adversaire du tournois de Mortal Kawfu. Ce temple avait l’air vieux. Les racines des arbres y étais présente partout, et il tombait en ruine.
Leur maître Raiden apparut dans un éclair, comme à son habitude.

-Vous avez trouver le repère de Reptile. Néanmoins faites attention car il reste dangereux. Ce temple étais autrefois un temple du dieu Sadida, les racine que vous voyait ici sont donc encorceler et je pense qu’elle vous attaqueront si elles le peuvent.
-Maître Raiden, comment savez-vous tout cela? Demanda l’ecaflip.
-Le moment n’est pas au question, Kung Lao, mais a l’action. Je vous répondrait a toute vos question d’ici peu. En attendant, je vous souhaite bonne chance dans votre entrer dans le plus vieux tournois de tout les temps.
Et il redisparut. Kung Lao resta perplexe.
-Comment maître Raiden sait-il que nous cherchons Reptile, et qu’il est dans ce temple?

Le maître Bo’Rai’Cho tenta de répondre au mieux à ça question.
-Maître Raiden a toujours été… omniprésent. Je ne sait pas si c’est parce que c’est un Feca, ni même si parce qu’il a plus d’un millénaire, mais il a toujours était comme cela. Certain pense que c’est un envoyer des Dieux, d’autre qu’il est de l’ancienne race des dragons. Une chose est sur, il n’est pas comme nous.
-Oui bas en tout cas moi ça me parait étrange. J’espère en savoir plus lors de notre prochaine rencontre…
-Si nous survivons ! Intervint Liu Kang. Je vous rappel que nous avons à faire à un shushus, et que il a l’air de posséder une bonne technique de combat.
-En effet… dit Bo’Rai’Cho. Néanmoins la force des shushus est concentrer dans un objet ou une arme. Si nous lui souriront celle-ci, le Xélor dont il a pris le contrôle devrait reprendre ces esprit et au revoir Reptile.
-Je n’est vue aucun objet suspect en sa possession.
-Nous verrons ceci lorsque nous l’affronteront.

Et ils continuèrent leur chemin dans le temple. Les racine était en effet enchanter, mais le chapeau de Kung Lao savais s’en défaire rapidement.

Ils arrivèrent dans une grande salle, avec un autel au centre. Sur cette autel se tenais debout Reptile, qui leur adressa quelque mots:

-Bienvenue dans le temple de Reptile ! Ici le dieu Zzzzzadida enferma un objet contenant un sssshusssshus dangereux, et un jour le grand Ssssshao Kahn le libera sur un Xélor dans une union parfaite, qui donna me donna naissance. Depuis lors, je suis son fidèle zzzzzerviteur. Il m’a nommé champion du Mortal Kawfu, et j’ai pour but de vous détruire. Néanmoins, vous devrait affronter le sassèrent géant, gardien de ce temple. Bonne sssshanzzze, on se retrouvera peut être.

Et il disparue dans un nuage de fumé. Un serpent gigantesque d’une trentaine de mettre de long et de deux mètre de haut apparut en défonçant le mur. Bo’Rai’Cho poussa tout le monde pour éviter les croc du monstre. Le serpent redisparut en défonçant un autre mur.

-Il faut détruire les 4 pilier qui soutiennent le plafond, c’est notre seule chance.

Kahn Abyss ne se fit pas attendre. Il fonça dans un élan de rage et lança un coup de Fracasser sur le pilier qui s’effondra. Kung Lao abattit son chapeau sur le second qui se coupa en deux. Bo’Rai’Cho quand a lui lança un coup puissant avec sa hache pour le troisième. Liu Kang couru vers le dernier mais le serpent réapparut et l’empecha toute action.

Liu Kang fit une transposition avec le serpent qui échangèrent de place, et put détruire le dernier pilier d’un coup de poing de sacrieur. Le plafond s’effondra presque instantanément sur le serpent, et les quatre champion se protégèrent des bloc de roche comme ils purent.

Le sol s’effondra a son tour, laissant tomber le serpent dans un profond sous-sol muni lui aussi d’un autel.

Là les attendait Reptile…
avatar
Liu Kang

Masculin
Ou suis-je ? : Sur le forum des Korrigans

Héro
Biographie: Je suis le meneur de l'OCS. Autrefois j'était l'élève du grand maître Raiden, de l'Académie de Shi Wu.
Divinité vénérée : Sacrieur Sacrieur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 9

Message par Liu Kang le Jeu 2 Juil - 20:25

Chapitre 9:

-Vous zzzzen avez fini avec mon ssssserpent, dit Reptile. Que l’on commenssssse notre combat. Par contre je combat au maximum 2 d’entre vous, ssssssinon je pense que se ne sssserai pas honorable.

Ils acceptèrent sa condition, et discutèrent sur les deux qui devait participer. Liu Kang se porta tout de suite volontaire, en tant que meilleurs élève de l’Académie. Bo’Rai’Cho décida de rester en dehors du combat, car il ne se sentais guère en forme.

Il Restait encore à départager Kung Lao et Kahn Abyss. Jugeant que le corps à corps de Liu Kang était suffisant, ils décidèrent que Kung Lao serait le meilleurs pour épauler le sacrieur.

Ils se préparèrent tout deux, et descendirent dans le sous-sol creuser par le serpent.

Reptile se leva et les accueillit avec une sorte de boule de feu verte. Le premier combat de Mortal Kawfu avait commencer.

C’est Liu Kang qui encaissa le coup. Il voulut riposter par un coup de Punition, mais Reptile avais déjà disparu, pour réapparaitre ensuite dans le dos de Kung Lao et lui lancer un coup. Celui-ci voulut riposter à son tour mais en vain. Il prix le coup de pied de Reptile de plein fouet. Ceci-dis, Liu Kang en avait profité pour jeter un sort d’Assaut. Les deux ennemies changèrent instantanément de place.

Kung Lao profita à son tour de cette déstabilisation pour lancer son chapeau vers Reptile. Il pris ce coup sur le bras gauche, mais c’est comme si il n’avait rien eut. Reptile décocha à nouveau une boule de feu verte, en direction de Kung Lao. Liu Kang amorça quand à lui le sort de sacrifice sur Kung Lao, et pris le coup à sa place.

Bo’Rai’Cho et Kahn Abyss regardaient la scène de haut. Le pandawa dis au iop:
-Il faut absolument trouver l’objet ou est enfermer le shushu si l’ont veut pouvoir arrêter Reptile.
-Oui, maître, mais je ne voit pas quelle objet cela pourrait être…
-Il faut de la patience… mais trouvons le avant que nos deux compagnons ne se fassent battre…

Maître Raiden apparut à leur côté.
-Le combat a déjà commencé?
-Oui, répondit le pandawa.
-Ont-il trouver le shushu?
-Pas encore… on cherche d’ici.
-Donc je viens vous informer qu’il y a fort longtemps, Shao Kahn étais venu dans cette forêt, et y étais ressorti avec une amulette en rubis avec deux gros yeux noir, formant la tête d’un serpent. Et je pense que c’est le shushu qui a envouter ce Xélor.
-Merci maître Raiden. Maintenant il faut savoir comment faire pour informer nos deux compagnons…

-Bien, dit Reptile, asssssez rigoler. Je vais vous montrer mes véritables pouvoirs de démon.

Il se concentra et fini par disparaitre dans un nuage de fumée. S’attendant a ce qu’il apparaissent derrière lui, Liu Kang se retourna d’un coup. Seulement il reçut un coup dans son dos.
-Fait attention Liu, il est invisible. S’écria Kung.

Il élança donc son chapeau en zig zag espérant toucher Reptile, et il y parvint. Reptile réapparut donc d’un coup, se retourna et leur éjecta un acide vert. Le sort de sacrifice encore présent, Liu Kang encaissa l’acide deux fois. Il se prépara à jeter un sort de punition, mais Reptile utilisa a nouveau son sort d’invisibilité.

Liu Kang se concentra , en espérant trouver d’instinct leur adversaire. Il crut apercevoir une sphère rouge et noir qui briller, mais elle étais presque invisible elle aussi. Il lança son sort de punition vers la sphère, et Reptile se trouver projeter contre le mur. Liu ayant prit énormément de coup, le sort de punition c’est révéler être efficace.

Les deux champion s’avancèrent vers leur ennemi, qui était étourdit par le sort du sacrieur. La sphère rouge s’était révélé être une amulette de rubis rouge et noir formant la tête d’un serpent. Liu récupéra l’amulette, la rangea dans une poche, et Reptile disparue dans un nuage de fumé verte, définitivement.

Liu Kang et Kung Lao levèrent les mains d’un air victorieux vers leurs compagnons. Il avait remporté le premier tour du Mortal Kawfu.
avatar
Liu Kang

Masculin
Ou suis-je ? : Sur le forum des Korrigans

Héro
Biographie: Je suis le meneur de l'OCS. Autrefois j'était l'élève du grand maître Raiden, de l'Académie de Shi Wu.
Divinité vénérée : Sacrieur Sacrieur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mortal Kawfu

Message par Xilus le Ven 3 Juil - 16:35

Ça m'a l'air intéressant tout ça dis donc Very Happy , je m'y pencherais dès que j'aurais le temps promis ^^.

Amicalement Xilus!

_________________


Ma vie n'est qu'un fil qui pend inexorablement vers la mort mais qui s'accroche à la vie,allez savoir pourquoi...

Xilus,meneur de la Communauté du Croton!
avatar
Xilus
Crotoneux
Crotoneux

Masculin
Ou suis-je ? : Champs de la communauté du croton
Distractions : Faucher, planter, s'amuser...

Héro
Biographie: Je suis Xilus, meneur de la communauté du Croton et fièr d'être Korrigans =).
Divinité vénérée : Sadida Sadida

Voir le profil de l'utilisateur http://wakfuforever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mortal Kawfu

Message par Liu Kang le Ven 3 Juil - 17:09

Ok Ok t'inquiète pas, je me doute qu'on se penche pas la dessus quand on a plein de chose a faire Wink
Enfin je poste pas tout mes chapitre d'un coup pour éviter d'effrayer les lecteurs, car c'est ce que ça peut faire chez certain de notre forum xD
avatar
Liu Kang

Masculin
Ou suis-je ? : Sur le forum des Korrigans

Héro
Biographie: Je suis le meneur de l'OCS. Autrefois j'était l'élève du grand maître Raiden, de l'Académie de Shi Wu.
Divinité vénérée : Sacrieur Sacrieur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mortal Kawfu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum