Les Korrigans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aodh et Timeout (nouvelle présentation, améliorée)

2 participants

Aller en bas

Aodh et Timeout (nouvelle présentation, améliorée) Empty Aodh et Timeout (nouvelle présentation, améliorée)

Message par Aodh Jeu 8 Avr - 14:57

Bon, il faut bien que quelqu'un sache qui je suit, et qui était mon mentor, Timeout.

*Arrache une plume à son Corbac* Piaaiille
-Désolé Coco.
*Trempe la plus dans de l'encre de Kralamoure et déplie un parchemin*
Je me présente, Aodh, Osamodas de 17 ans, serviteur du Wakfu.
Vous savez, cette énergie bleue présente dans le corps de chacun ?
Tant pis, si vous lisez cette lettre, c'est que vous voulez connaître mon histoire :
Alors quand j'étais pt'it, je m'en rappelle plus trop, normal, j'étais petit. Mais quelque flash me revienne :
Premièrement, je me souviens .... de cris ! Et d'une mer agitée, d'énormes vagues terrorisait chaque personne présente sur ... le bateau, oui, je crois que c'était un bateau *réfléchit et mord le bout de sa plume*. Je me rappelle aussi qu'il y avait beaucoup de lumière, des éclairs surement. Puis tout à coup : Un énorme choc... puis plus rien.
Après cela, je me souviens un petit peu plus .

Lorsque je me suis réveillé, tout était calme, tout ce que je semblais connaitre semblait avoir quitté ce monde, ou peut-être est-ce moi qui l'ait quitté ?
Je fut tant rassuré qu'inquiété quand je vis une ombre arrivé.

-Bonjour, me dit l'ombre, qui était ... ben, une sorte de machine toute en ferraille.
Je reculai, encore à terre.
-N'aie pas peur, me répondit la machine : je me prénomme Timeout, je suis un disciple de Xélor. Et toi, comment t'appelles-tu ?
-Euh ..., je ne me souviens pas vraiment, c'était A....
Je n'avais pas tout mes souvenirs, et je n'était encore qu'un gamin.
-Bien, on va dire que tu t'appelle Aodh d'accord ?
-Euh, d'accord
Terminai-je, avec un sourire un peu forcé.
-Tiens, il faut que tu reprennes des forces.
Me dit-il en me tendant une cuisse de bouftou.
Je me tut et manger, puis je m'endormi.
En me réveillant, Timeout avait disparu.
Il arriva en courant :
-Olala, je suis encore en retard pour ton réveil.
Je souriait, et surencherit :
Je peux vous donner un surnom ?
-Vas-y, dit t'il avec un sourire
-Timeout, le Xélor à la bourre.
Il éclata de rire, et je suivais son exemple
-Ahaha, tu me plait bien toi, maintenant que tu en forme, je vais te raconter ce qui s'est passé avant ton réveil. Je t'ai trouvé échoué sur la plage, je ne sait pas comment tu as atterrit là ...
Puis il continua :
En tout cas, tu devais venir de la mer, tu étais trempé. En fait, je devais chasser. Je me suis retrouvé je ne sais comment sur la plage. Et tu te faisait attaquer par des crabes, pour une fois, je n'étais pas à la bourre et je les ai fait fuir. Je t'ai ramené ici et tu as dormi pendant 3 jours.
Termina t'il avec un sourire narquois :
Quel flémard, ahah.
-Merci de m'avoir sauvé monsieur
-Tu peux m'appeler Timeout, et bien sûr, me tutoyer.
Il me fit un clin d'oeil.
Les jours passaient, Timeout m'enseignait la chasse, et d'autres métiers, tous proches de la nature. À nous deux, on protégeait les espèces locales, et empéchaient leur surnombre. Il me raconta son histoire. Autrefois, il était un grand alchimiste, mais avide de puissance. Il fit une experience qui tua toutes les espèces, animales et florales, des alentours.
Ses pouvoirs de Xélor disparaissaient peu à peu. Il se condamna lui même à l'exil, puis tenta, pour se faire pardonner, de maintenir un équilibre entre chaque espèces. Il lui semblait que cette équilibre soi lui même source de pouvoir. Tout lui convenai donc, et il décida de rester sur cette île.
À la fin de son récit, il me demanda ma religion. Je lui répondit que, suivant le même destin que ma (probablement) défunte famille, je deviendrai un disciple d'Osamodas.
Il fût quelque peu déçu de savoir que je ne choississait pas le Dieu que lui, mais ne m'en voulut pas.
Un jour pourtant, nous fûmes obligé de nous séparer : Alors que nous marchions sur la plage, Timeout pointa un doigt vers le ciel et hurla :
Il est de retour ! Tiamat, le Dragon d'argent. Nous nous retrouverons petit Aodh, je te salue.
Puis il disparut en se téléportant, grâce à l'énergie que lui conférait le Wakfu.
J'ai réussi à me rendre à la bibliotheque de Sufokia et je me suis documenté sur le Wakfu, et aussi sur le Dragon d'argent.
Maintenant, mon but est de retrouver Timeout, et, par la même occasion, en apprendre plus sur ce "Dragon d'Argent". Qui sais ? Peut être en saurai-je plus sur ces oeufs de Dragon que l'on nomme Dofus.
Aodh
Aodh
Crotoneux
Crotoneux

Masculin
Ou suis-je ? : à Amakna

Héro
Biographie:
Divinité vénérée : Osamodas Osamodas

Revenir en haut Aller en bas

Aodh et Timeout (nouvelle présentation, améliorée) Empty Re: Aodh et Timeout (nouvelle présentation, améliorée)

Message par Xilus Ven 9 Avr - 21:47

Joli petit RP Smile, au plaisir de te revoir Wink.

Amicalement Xilus!
Xilus
Xilus
Crotoneux
Crotoneux

Masculin
Ou suis-je ? : Champs de la communauté du croton
Distractions : Faucher, planter, s'amuser...

Héro
Biographie: Je suis Xilus, meneur de la communauté du Croton et fièr d'être Korrigans =).
Divinité vénérée : Sadida Sadida

http://wakfuforever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aodh et Timeout (nouvelle présentation, améliorée) Empty Re: Aodh et Timeout (nouvelle présentation, améliorée)

Message par Aodh Ven 9 Avr - 23:28

Merci, mais j'essaye de peaufiner grâce à l'Odre du Dragon d'Argent Wink

Au fait, j'avais dit que je pourrais pas me co pendant les vaks mais en fait ptet que si, jessaye d'installer Wakfu sur l'ordi de mon grand pere xD
110 Ko/S attention hein Razz
Aodh
Aodh
Crotoneux
Crotoneux

Masculin
Ou suis-je ? : à Amakna

Héro
Biographie:
Divinité vénérée : Osamodas Osamodas

Revenir en haut Aller en bas

Aodh et Timeout (nouvelle présentation, améliorée) Empty Re: Aodh et Timeout (nouvelle présentation, améliorée)

Message par Xilus Sam 10 Avr - 15:34

Ouuuhhhh attention ça rigole plus Razz .

Amicalement Xilus!
Xilus
Xilus
Crotoneux
Crotoneux

Masculin
Ou suis-je ? : Champs de la communauté du croton
Distractions : Faucher, planter, s'amuser...

Héro
Biographie: Je suis Xilus, meneur de la communauté du Croton et fièr d'être Korrigans =).
Divinité vénérée : Sadida Sadida

http://wakfuforever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aodh et Timeout (nouvelle présentation, améliorée) Empty Re: Aodh et Timeout (nouvelle présentation, améliorée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum