Les Korrigans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Nisroch

Aller en bas

Nisroch Empty Nisroch

Message par Nisroch Mar 9 Fév - 17:04

IRL: Un vieux (vous êtes tous plus jeune que le plus grand des enfants de la maison!) geek à tendance otaku, technicien en informatique mais je suis aussi cariste histoire de pouvoir nourrir la petite famille, je fais surtout des trucs de geek: MMO, IRC et matage de japanime.

Dispo: Variable car j'ai des horaires différents chaque semaine mais je suis très (trop, me dit ma femme) souvent IG, surtout le soir.

Perso IG:
Midori, une vieille alchimiste ronchon mais sociable, toujours prêtre à aider les débutants si elle est de bonne humeur ou à rembarrer le Stasiste qui passe si elle l'est moins, les métiers de récolte sont son activité principale, le combat c'est pour les sauvages, aider un ami ou rétablir le Wakfu sont les seules choses qui lui font dégainer ses poupées, Ecaflipette en attendant Sadida.

Nisroch, un marcheur solitaire, il préfère la compagnie de ses invocations à celle des autres humains, on peut le croiser lors d'évènements liés a Ceux Qui Marche mais il reste toujours discret et en retrait de la foule, il aime parcourir le monde des douze à la recherche de nouvelles ressources ou de sites mystérieux, Sramette (bah oui, le Sram est trop laid!) en attente du grand Osamodas.
Nisroch
Nisroch
Crotoneux
Crotoneux

Masculin
Ou suis-je ? : Sur un grain de poussière perdu dans l'univers, son nom: La Terre.

Héro
Biographie: Un vieux marcheur voyageur qui a rejoint la CC.
Divinité vénérée : Osamodas Osamodas

http://wushunisroch.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum