Les Korrigans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La quête du Skrhyn parfait (épisode 1)

3 participants

Aller en bas

La quête du Skrhyn parfait (épisode 1) Empty La quête du Skrhyn parfait (épisode 1)

Message par Invité Lun 2 Mar - 23:03

Episode1: Le jeune Enutrof et la chopine de Chywmèh.

Il était une fois, Dazaro un eniripsa poète et alcoolique du 20ème cercle, il avait choisi la voie de l'eau afin de rester indépendant à l'agression de nombres monstres des plaines, et aussi, par la même occasion, soigner ses gueules de bois, qui n'étaient pas des plus anodines.
Un jour, après avoir fini sa 12ème chope de Chywmèh azur, il écouta le récit d'un jeune Enutrof (vive l'oxymore =D) qui eut été à la recherche du plus grand trésor n'ayant jamais existé, même bien avant la quête des dofus©️ (l'auteur ne souhaite point avoir de problèmes avec ankama ndlr), celui du plus beau paysage jamais montré aux habitants du monde entier, il s'appellait le Skrhyn parfait.


Une fois que le sang de notre casanier fût bien mieu dilué dans son alcool, ce soigneur de gueules de bois s'en alla parcourir le chemin le séparant du jeune énutroft qui était exactement de 2,37 mètres.
En arrivant titubant, jusqu'à ce chercheur de trésors, l'eniripsa commença à lui adresser la parole:


Dazaro: Bonjour à toi, moult aventurier chercheur de trésor, champion en prospection, et maître en roulage de pelles. Ô toi! Qui eut été à la recherche du plus bel artéfact, et qui pris la route vers la plus belle des quêtes, celle du Skrhyn parfait. Pouvez vous me narrer votre noble quête,Ô vous! Noble voyageur. La quête du Skrhyn parfait (épisode 1) Mrgreen-161d

Le Jeune Enutrof: Bonsoir mais est-il vraiment nécessaire de commencer cette discutions avec tout ce tralala de description? La quête du Skrhyn parfait (épisode 1) Rolleyes-1622

D: Et bien, je sais pas trop,... C'est classe non? ça fait genre que c'est une coutume ou une tradition il me semble? La quête du Skrhyn parfait (épisode 1) Eek-1e6fb

LJE: Pas de problèmes l'ami, je suivrai ta coutume. Ô toi, jeune pochtron casanier, racaille du dimanche, qui racket les mémés le mardi soir pour prendre leur lailait à la fraise, Ô toi! inventeur de la potion de remède contre les ongles incarnés et la gueule de bois du lundi matin, et aussi...

D: Arrêt de ces sottises, soiont rapides et efficaces, ce n'est pas par ces descriptions ridicules que nous ferons avancer cette pièce de théâtre! Pouvez vous me narrer oui ou non votre périple de la recherche du Skrhyn parfait? La quête du Skrhyn parfait (épisode 1) Evil-1617

LJE: Et bien, pour ne pas vous décevoir, je dois quand même vous avouer que je ne suis plus en quête de cette si noble quête mais à la recherche de la dernière chopine de Chywmèh azur du quartier, car le tavernier vient de m'informer que l'alcoolique de ce bar du nom de Dozora, vient de finir les réserves il y a seulement moins d'une quinte d'heure et plus aucune une goutte de ce doux breuvage ne se pointe à l'horizon, sauf votre chopine à l'odeur azurée.

D: Mais rien ne vous empêche de m'éblouir de vos faits glorieux lors de cette douce quête La quête du Skrhyn parfait (épisode 1) Redface-1621

LJE: Je dois vous confier que sans une goutte de liquide dans ma gorge, celle si est trop sèche pour déclamer ces magiques faits de gloire, mes cordes vocales n'en tiendraient pas le coup. La quête du Skrhyn parfait (épisode 1) Cry-1615

D: Si il vous faut une hydratation vocale, tenez! .... Prenez de cette,........eau. La quête du Skrhyn parfait (épisode 1) Biggrin-1611
La quête du Skrhyn parfait (épisode 1) Neutral-161e
LJE: Bien malheureusement, cher sir, je ne connais qu'un seul antidote à mes maux de gorge: la Chywmèh azur. La votre fera l'affaire, je vous le garantis. La quête du Skrhyn parfait (épisode 1) Twisted-1626 La quête du Skrhyn parfait (épisode 1) Cool-1614

D: (regardant autour de lui pour savoir si il pourrait pas en voler une) Êtes vous sur que ce breuvage ne vous assècheras pas encore plus la gorge?

LJE: J'en suis persuadé, bien plus que je trouve les jeunes sadidas plus sexy que mes collègues énutrofs. La quête du Skrhyn parfait (épisode 1) Eek-1e6fb

D: (se mordant les doigts de devoir commercer avec ce champion de mauvaise foi, donc, un énutrof ) Vous êtes dur en affaire... Vous êtes certain de ne pas vouloir une Jùpyhlèr? ou alors une Layffe? La quête du Skrhyn parfait (épisode 1) Mad-161c

LJE: Passez moi cette Chywmèh et que l'on n'en parle plus.

D: Quel sacrifice me demandez vous alors!
C'est bien par amour de récits aux prix d'or,
Que ma déchirure pour se breuvage,
Se fera sentir par un mauvais présage.
La quête du Skrhyn parfait (épisode 1) Cry-1615

LJE: C'est pour aujourd'hui ou pour demain que je l'aurais ma boisson?

D: Tenez, prenez mon trésor, pillez mon âme et enrichissez celle-ci par le récit de votre périple.

LJE:(prenant la chopine) Ce fût un plaisir de commercer avec vous; presque aussi facile qu'avec un Iop.

D: (commence à péter les plombs) Oui, certes! Commencez! Ne jouez pas avec ma ration pour me faire largir!

Lje:(un peu brusqué) Diantre! Ne me brusquez pas avec votre charawbiah! Il serait mal conçu que ma gorge se gu&risse mal et que je ne puisse vous narrer seulement l'histoire où le Roi Allister
s'est fait chié dessus par un boufton.

D: Je vous conseille de ne pas profiter de mon inertie pour filer du lin derrière mes pieds, arrêtez de casser mon sel!

Lje: Heing?

D: Ne faites pas celui qui ne comprends pas! Vous m'avez déjà bien roulé dans le pavot, ne comptez pas sur ma misère à cordes pour avoir de la gratte attitude! Aboulez votre expérience! Ou il va falloir pousser mon pépé dans les orties!

Lje: Mais que vous arrive-t-il sacrebleu?

D: Je suis sobre mémé! Saucez moi ça à toutes les tournures, je deviens vert et agressif, c'est comme vous les copulerez.

Lje: Repprenez votre liquide de malheur, vous me faites peur!
Perdez votre colérique sobriété, si cela peut me sauver!
Je vous narrerai mon récit, si je ne suis point occis!

D: (termine la biere d'une traite) Merci mon brave mais qui êtes vous?

Lje: Vous ne vous rappelez plus de moi?

D: Non pourquoi? Je devrais?

(suite bientot)


Dernière édition par Perno le Mer 3 Juin - 22:49, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La quête du Skrhyn parfait (épisode 1) Empty Re: La quête du Skrhyn parfait (épisode 1)

Message par Xilus Mer 4 Mar - 14:43

Sympa ^^, j'attends la suite avec impatience...

Amicalement Xilus!
Xilus
Xilus
Crotoneux
Crotoneux

Masculin
Ou suis-je ? : Champs de la communauté du croton
Distractions : Faucher, planter, s'amuser...

Héro
Biographie: Je suis Xilus, meneur de la communauté du Croton et fièr d'être Korrigans =).
Divinité vénérée : Sadida Sadida

http://wakfuforever.com/

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Skrhyn parfait (épisode 1) Empty Re: La quête du Skrhyn parfait (épisode 1)

Message par Invité Mer 4 Mar - 16:10

Elle arrive, elle arrive^^ mais pour l'instant je modifie les fautes de frappes et je rajoute ou modifie des tournures, la fin de l'épisode approche^^ Maintenant il va falloir que je trouve des idées pour l'épisode 2 =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La quête du Skrhyn parfait (épisode 1) Empty Re: La quête du Skrhyn parfait (épisode 1)

Message par Perno Whèl Dim 23 Aoû - 1:45

Bonjour à vous les jeunes sots! Je tiens à poster sur le FO mon tout premier BG Wakfu et on peut dire qu'il date Very Happy , que la syntaxe n'est pas parfaite, puis il y a surement aussi des fautes par 'ci par là.
Alors, ceci est juste le BG de mon éniripsa, Dazaro, c'est humoristique, alors n'attendez de moi des batailles épiques x).
J'attend vos critiques avec joie, puis il y a aussi ma vision sur le culte d'Ogrest à aller voir.
Bonne lecture.


[color:c56e="#7e9b11"]
[color:c56e="#fe8d01"] Episode Premier du nom: "La chopine de Chywmèh et le jeune Enutrof."




Dans un royaume fort fort proche, un Eniripsa du nom de Dazaro fréquentait une taverne du nom de "Chez Momo", cet Eniripsa, amoureux de cette taverne, lui rendait visite tous les jours afin de s'y saouler jusqu'à ce que le tavernier, jaloux de ne point pouvoir prostituer sa taverne, lui créa une ardoise qui rendrait jalouse n'importe quelle toiture.

Mais un jour pas comme les autres, il entendit un jeune Enutrof (Haha! Un oxymore =D) narrer sa quête. Cette quête, bien antérieure à l'ère des Dofus, était celle du Skrhyn parfait! Image la plus belle et la plus parfaite qu'un homme puisse voir dans sa vie. Intéressé de cette quête, il tomba de sa chaise afin de se rendre vers l'Enutrof, mais sage comme il est, il préféra attendre un peu avant d'essayer toute avancée bialternative pédestre.

Une fois que le sang de notre casanier fût bien mieux dilué dans son alcool, ce soigneur de gueules de bois s'en alla parcourir le chemin le séparant du jeune Enutrof qui était exactement de 2,37 mètres.
En arrivant titubant, jusqu'à ce chercheur de trésors, l'Eniripsa commença à lui adresser la parole:


[color:c56e="#7e9b11"]Dazaro: Bonjour à toi, moult aventurier chercheur de trésor, champion en prospection, et maître en roulage de pelles. Ô toi! Qui eut été à la recherche du plus bel artéfact, et qui pris la route vers la plus belle des quêtes, celle du Skrhyn parfait. Pouvez vous me narrer votre noble quête,Ô vous! Noble voyageur.

[color:c56e="#fe8d01"]Le jeune Enutrof: Bonsoir mais est-il vraiment nécessaire de commencer cette discussion avec tout ce tralala de description?

[color:c56e="#7e9b11"]Dazaro: Et bien, je sais pas trop,... C'est classe non? ça fait genre que c'est une coutume ou une tradition il me semble?

[color:c56e="#fe8d01"]Le jeune Enutrof: Pas de problèmes l'ami, je suivrai ta coutume. Ô toi, jeune poltron casanier, racaille du dimanche, qui racket les mémés le mardi soir pour prendre leur lailait à la fraise, Ô toi! inventeur de la potion de remède contre les ongles incarnés et la gueule de bois du lundi matin, et aussi...

[color:c56e="#7e9b11"]Dazaro: Arrêt de ces sottises, soyons rapides et efficaces, ce n'est pas par ces descriptions ridicules que nous ferons avancer cette pièce de théâtre! Pouvez vous me narrer oui ou non votre périple de la recherche du Skrhyn parfait?

[color:c56e="#fe8d01"]Le jeune Enutrof: Et bien, pour ne pas vous décevoir, je dois quand même vous avouer que je ne suis plus en quête de cette si noble quête mais à la recherche de la dernière chopine de Chywmèh azur du quartier, car le tavernier vient de m'informer que l'alcoolique de ce bar du nom de Dozora, vient de finir les réserves il y a seulement moins d'une quinte d'heure et plus aucune une goutte de ce doux breuvage ne se pointe à l'horizon, sauf votre chopine à l'odeur azurée.

[color:c56e="#7e9b11"]Dazaro: Mais rien ne vous empêche de m'éblouir de vos faits glorieux lors de cette douce quête

[color:c56e="#fe8d01"]Le jeune Enutrof: Je dois vous confier que sans une goutte de liquide dans ma gorge, celle ci est trop sèche pour déclamer ces magiques faits de gloire, mes cordes vocales n'en tiendraient pas le coup.

[color:c56e="#7e9b11"]Dazaro: Si il vous faut une hydratation vocale, tenez! .... Prenez de cette,........eau.

[color:c56e="#fe8d01"]Le jeune Enutrof: Bien malheureusement, cher sir, je ne connais qu'un seul antidote à mes maux de gorge: la Chywmèh azur. La votre fera l'affaire, je vous le garantis.

[color:c56e="#7e9b11"]Dazaro: (regardant autour de lui pour savoir si il pourrait pas en voler une) Êtes vous sûr que ce breuvage ne vous assèchera pas encore plus la gorge?

[color:c56e="#fe8d01"]Le jeune Enutrof: J'en suis persuadé, bien plus que je trouve les jeunes Sadidas plus sexy que mes collègues Enutrofs.

[color:c56e="#7e9b11"]Dazaro: (se mordant les doigts de devoir commercer avec ce champion de mauvaise foi, donc, un Enutrof ) Vous êtes dur en affaire... Vous êtes certain de ne pas vouloir une Jùpyhlèr? ou alors une Layffe?

[color:c56e="#fe8d01"]Le jeune Enutrof: Passez moi cette Chywmèh et que l'on n'en parle plus.

[color:c56e="#7e9b11"]Dazaro: Quel sacrifice me demandez vous alors!
C'est bien par amour de récits aux prix d'or,
Que ma déchirure pour se breuvage,
Se fera sentir par un mauvais présage.


[color:c56e="#fe8d01"]Le jeune Enutrof: C'est pour aujourd'hui ou pour demain que je l'aurai ma boisson?

[color:c56e="#7e9b11"]Dazaro: Tenez, prenez mon trésor, pillez mon âme et enrichissez celle-ci par le récit de votre périple.

[color:c56e="#fe8d01"]Le jeune Enutrof:(prenant la chopine) Ce fût un plaisir de commercer avec vous; presque aussi facile qu'avec un Iop.

[color:c56e="#7e9b11"]Dazaro: (commence à péter les plombs) Oui, certes! Commencez! Ne jouez pas avec ma ration pour me faire largir!

[color:c56e="#fe8d01"]Le jeune Enutrof:(un peu brusqué) Diantre! Ne me brusquez pas avec votre charawbiah! Il serait mal conçu que ma gorge se guérisse mal et que je ne puisse vous narrer seulement l'histoire où le Roi Allister
s'est fait chié dessus par un boufton.

[color:c56e="#7e9b11"]Dazaro: Je vous conseille de ne pas profiter de mon inertie pour filer du lin derrière mes pieds, arrêtez de casser mon sel!

[color:c56e="#fe8d01"]Le jeune Enutrof: Heing?

[color:c56e="#7e9b11"]Dazaro: Ne faites pas celui qui ne comprends pas! Vous m'avez déjà bien roulé dans le pavot, ne comptez pas sur ma misère à cordes pour avoir de la gratte attitude! Aboulez votre expérience! Ou il va falloir pousser mon pépé dans les orties!

[color:c56e="#fe8d01"]Le jeune Enutrof: (effrayé) Mais que vous arrives-t-il sacrebleu?

[color:c56e="#7e9b11"]Dazaro: Je suis sobre mémé! Saucez moi ça à toutes les tournures, je deviens vert et agressif, c'est comme vous les copulerez.

[color:c56e="#fe8d01"]Le jeune Enutrof: Repprenez votre liquide de malheur, vous me faites peur!
Perdez votre colérique sobriété, si cela peut me sauver!
Je vous narrerai mon récit, si je ne suis point occis!

[color:c56e="#7e9b11"]Dazaro: (termine la bière d'une traite) Merci mon brave mais qui êtes vous?

[color:c56e="#fe8d01"]Le jeune Enutrof: Vous ne vous rappelez plus de moi?

[color:c56e="#7e9b11"]Dazaro: Non pourquoi? Je devrais?

[color:c56e="#fe8d01"]Le jeune Enutrof: Mais je devais vous raconter la quête du Skrhyn parfait! Surprised

[color:c56e="#7e9b11"]Dazaro: Ah oui... C'est vrai! Eh bien! Faites! Faites!

[color:c56e="#fe8d01"]Le jeune Enutrof: Vous avez de quoi payer?

[color:c56e="#7e9b11"]Dazaro: Euh? Un gros bisou?

[color:c56e="#fe8d01"]Le jeune Enutrof: (effrayé) Nan cela sera bon! Je vais devenir bénévole rien que pour vous!


Après quelques heures de joutes verbos et nominales, Dazaro, et son nouvel ami Haypargne, sortirent de la taverne afin de parcourir le monde des Douzes, pour y chercher le fameux Skrhyn parfait; et cela, parce que la vie e taverne était bien fade...
En sortant de cette Taverne, ils furent bloqués, par un Xelor menaçant...


Suite au prochain épisode!
Perno Whèl
Perno Whèl


Revenir en haut Aller en bas

La quête du Skrhyn parfait (épisode 1) Empty Re: La quête du Skrhyn parfait (épisode 1)

Message par Barbateup Dim 23 Aoû - 1:54

Colorfail !

Barbateup


Revenir en haut Aller en bas

La quête du Skrhyn parfait (épisode 1) Empty Re: La quête du Skrhyn parfait (épisode 1)

Message par Perno Whèl Dim 23 Aoû - 10:24

Ouais, mais ce sont les autistes d'Ankama qui ont un forum de Isma x)
Perno Whèl
Perno Whèl


Revenir en haut Aller en bas

La quête du Skrhyn parfait (épisode 1) Empty Re: La quête du Skrhyn parfait (épisode 1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum