Les Korrigans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Où est passée la transparance !

+2
Xilus
Ismaouste
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Où est passée la transparance ! - Page 2 Empty Re: Où est passée la transparance !

Message par Ismaouste Jeu 26 Fév - 20:05

Linux = code et bidouille
Vous vous trompez parce qu'aujourd'hui il est reconnu que Linux n'est plus un OS à geek etc. Tout se passe par interface graphique si vous avez toujours la vision de Linux telle une machine avec un écran noire et du code qui défile à toute vitesse faut regardez des vidéos genre celle ci ! Linux a une grande avance en matière de superficialité et de rapidité et de performaaaance !


Ces effets marchent sur mon Ubuntu de 500 Mo de RAM qui n'arrive pas a faire fonctionner Wakfu sans lagger à fond la caisse...

Bon, j'avoue, le gars bidouille avec des lignes de commandes XD !
Ismaouste
Ismaouste
Itinérant
Itinérant

Masculin
Ou suis-je ? : Sur la route de Sufokia...
Distractions : Mes plantations de chanvre avant tout ! Un marché florissant *se frotte les mains*

Héro
Biographie: Vagabond Itinérant voguant dans le Monde des Douze, là où ses Kamas l'emmènent...
Divinité vénérée : Enutrof Enutrof

Revenir en haut Aller en bas

Où est passée la transparance ! - Page 2 Empty Re: Où est passée la transparance !

Message par Clorophile Jeu 26 Fév - 20:41

Tu sais Ismaoute, tout l'intérêt de linux réside dans la facilité d'accès a la console et les multiples possibilités qu'elle offre.
Et puis aujourd'hui, les serveurs tournent de plus en plus sous linux.

Cela dit, linux devient beau à travers son interface graphique en effet, mais tant que je ne pourrais pas jouer à tout dessus, windows me suffira Razz
Clorophile
Clorophile

Masculin
Ou suis-je ? : Nancy
Distractions : Troll

Revenir en haut Aller en bas

Où est passée la transparance ! - Page 2 Empty Re: Où est passée la transparance !

Message par Ismaouste Jeu 26 Fév - 20:56

Mouais, un autre argument qui m'empêche de retourner sur Windows c'est :


1) il n'est pas libre

2) comme la majorité des gens est sur Windows et qu'il existe qu'une version, il n'y a pas de Communautés, la multitude de versions de linux dispose chacune de Communauté formidables et en plus linux est liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre !

3) c'est gratuit
Ismaouste
Ismaouste
Itinérant
Itinérant

Masculin
Ou suis-je ? : Sur la route de Sufokia...
Distractions : Mes plantations de chanvre avant tout ! Un marché florissant *se frotte les mains*

Héro
Biographie: Vagabond Itinérant voguant dans le Monde des Douze, là où ses Kamas l'emmènent...
Divinité vénérée : Enutrof Enutrof

Revenir en haut Aller en bas

Où est passée la transparance ! - Page 2 Empty Re: Où est passée la transparance !

Message par Steeve-roland Ven 27 Fév - 20:37

alors c'est pas un seul argument mais 3 ^^.

A quoi ca sert d'avoir une communauté de linux ? Pour parler d'ordis ? style : " hé regarde j'arrive a jouer a wakfu ... a non , poisson d'avril " Laughing .
Steeve-roland
Steeve-roland
Crotoneux
Crotoneux

Ou suis-je ? : Je chasse le bouftou ou bien je m'adonne a la foresterie ^^

http://forum.wakfu.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Où est passée la transparance ! - Page 2 Empty Re: Où est passée la transparance !

Message par Xilus Ven 27 Fév - 21:55

Mais non...désolé de te dire ça mais là t'est nul Steeve...tout les membres de ces communautés sont des génies de l'informatique, c'est des communautés d'entraide, chacun améliore l'OS, c'est un peu comme Mozilla ou il y a tout une communauté de codeurs qui travaillent ensemble dans le plaisir pour amélioré toujours plus le navigateur, chacun apporte son grain de sel c'est formidable! Alors quand on sais pas on dit rien Grr .

Amicalement Xilus!
Xilus
Xilus
Crotoneux
Crotoneux

Masculin
Ou suis-je ? : Champs de la communauté du croton
Distractions : Faucher, planter, s'amuser...

Héro
Biographie: Je suis Xilus, meneur de la communauté du Croton et fièr d'être Korrigans =).
Divinité vénérée : Sadida Sadida

http://wakfuforever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Où est passée la transparance ! - Page 2 Empty Re: Où est passée la transparance !

Message par Ismaouste Sam 28 Fév - 9:40

Absolument, quand j'ai un problème pour mettre ma webcam ou quoi que ce soit d'autre, t'as une dizaine de personnes qui te sautent dessus et te donne 15 solutions différentes (yen a au moins une qui marche), et si t'es noob il te filmeraient carrément la démarche XD !
Ismaouste
Ismaouste
Itinérant
Itinérant

Masculin
Ou suis-je ? : Sur la route de Sufokia...
Distractions : Mes plantations de chanvre avant tout ! Un marché florissant *se frotte les mains*

Héro
Biographie: Vagabond Itinérant voguant dans le Monde des Douze, là où ses Kamas l'emmènent...
Divinité vénérée : Enutrof Enutrof

Revenir en haut Aller en bas

Où est passée la transparance ! - Page 2 Empty Re: Où est passée la transparance !

Message par Ismaouste Sam 28 Fév - 13:53

Au scouuuuuuuuuuuuuuuurs Xilus, met moi mon avatar de façon à ce qu'elle s'affiche en transparence :
Où est passée la transparance ! - Page 2 Ismaava
XD
Ismaouste
Ismaouste
Itinérant
Itinérant

Masculin
Ou suis-je ? : Sur la route de Sufokia...
Distractions : Mes plantations de chanvre avant tout ! Un marché florissant *se frotte les mains*

Héro
Biographie: Vagabond Itinérant voguant dans le Monde des Douze, là où ses Kamas l'emmènent...
Divinité vénérée : Enutrof Enutrof

Revenir en haut Aller en bas

Où est passée la transparance ! - Page 2 Empty Re: Où est passée la transparance !

Message par Clorophile Sam 28 Fév - 18:00

Ismaouste a écrit:Mouais, un autre argument qui m'empêche de retourner sur Windows c'est :


1) il n'est pas libre

Non, mais il est fourni de base avec un PC neuf ... T'facon ça m'empêche pas d'y plonger mon nez de temps en temps. Ca t'entraine pas mal, vu toute la "sécurité" qu'il y a la dessus Razz

2) comme la majorité des gens est sur Windows et qu'il existe qu'une version, il n'y a pas de Communautés, la multitude de versions de linux dispose chacune de Communauté formidables et en plus linux est liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre !

Ouais, par contre j'ai suffisament de communauté dans lesquelles je suis investi, donc ton argument ne m'atteins pas, en sachant que si je rejoins comme prévu une compagnie médiévale l'année prochaine, j'vois vraiment pas l'interet de passer des heures supplémentaires à parler d'informatique.

3) c'est gratuit

Ouais, 'fin moi le seul OS que j'ai vraiment payé, c'est celui de mon PC portable hein \o/

Mais bon, je comprend ton choix, mais j'espere que tu utilises linux pour ce pour quoi il a été créé avant tout, c'est à dire plonger au coeur de l'informatique brut Razz
Clorophile
Clorophile

Masculin
Ou suis-je ? : Nancy
Distractions : Troll

Revenir en haut Aller en bas

Où est passée la transparance ! - Page 2 Empty Re: Où est passée la transparance !

Message par Ismaouste Sam 28 Fév - 18:04

fourni de base avec un PC neuf
Et ça rajoute 200€ au prix initial de l'ordinateur car quand t"'achète ton ptit ordi tu crois qu'ils t'offrent Windows gratuitement ? Et puis ya 1 tiers des Asus qui sont fournis avec linux DE BASE !


Ouais, par contre j'ai suffisament de communauté dans lesquelles je
suis investi, donc ton argument ne m'atteins pas, en sachant que si je
rejoins comme prévu une compagnie médiévale l'année prochaine, j'vois
vraiment pas l'interet de passer des heures supplémentaires à parler
d'informatique.
Prend plutôt ça comme un support infaillible, tu passe, tu poses ta question et on te répond. PErsonne ne te demende d'être investi.


l'informatique brut
Nan, c'est juste plus beau et en plus mon ordi et trop vieux pour supporter Windows qui demande beaucoup plus de RAM qui Ubuntu et en plus ça ne se plante jamais Li,nux. Finit les "Terminer le processus" !!!
Ismaouste
Ismaouste
Itinérant
Itinérant

Masculin
Ou suis-je ? : Sur la route de Sufokia...
Distractions : Mes plantations de chanvre avant tout ! Un marché florissant *se frotte les mains*

Héro
Biographie: Vagabond Itinérant voguant dans le Monde des Douze, là où ses Kamas l'emmènent...
Divinité vénérée : Enutrof Enutrof

Revenir en haut Aller en bas

Où est passée la transparance ! - Page 2 Empty Re: Où est passée la transparance !

Message par Clorophile Sam 28 Fév - 18:07

Hey, moi j'ai besoin de plus qu'un eePC pour faire tourner CoD hein ! Razz
Clorophile
Clorophile

Masculin
Ou suis-je ? : Nancy
Distractions : Troll

Revenir en haut Aller en bas

Où est passée la transparance ! - Page 2 Empty Re: Où est passée la transparance !

Message par Ismaouste Sam 28 Fév - 18:09

C'est sûr que si c'est pour jouer à des jeux c'est pas linux qu'il faut. Mais tu peux trouver des PC ultra performants équipés de Linux mais principalement sur internet (jamais vu à la fnac).
Ismaouste
Ismaouste
Itinérant
Itinérant

Masculin
Ou suis-je ? : Sur la route de Sufokia...
Distractions : Mes plantations de chanvre avant tout ! Un marché florissant *se frotte les mains*

Héro
Biographie: Vagabond Itinérant voguant dans le Monde des Douze, là où ses Kamas l'emmènent...
Divinité vénérée : Enutrof Enutrof

Revenir en haut Aller en bas

Où est passée la transparance ! - Page 2 Empty Re: Où est passée la transparance !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum