Les Korrigans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Askronis

5 participants

Aller en bas

Askronis Empty Askronis

Message par Nico401 Dim 14 Fév - 20:17

Nico401, de par mon pseudo sur le forum. Je suppose que vous vous en doutez, je me prénomme Nicolas dans la vrai vie. Étudiant en sciences, en Terminale S. Après moult comptage sur mes doigts, je pense pouvoir affirmer que cela me fait donc 17ans. Souhaitant bosser dans l'informatique, pour entretenir de magnifiques serveurs super stable comme ceux de Ankama (ha, de l'humour, je dois sûrement aimer les blagues alors). Dans le cas d'un éventuellement changement d'avis, mes choix d'avenir se tourneraient vers l'infographie ou le design.

Dans Wakfu, je deviens une personne très méchante, souhaitant tout polluer et agressant tout le monde... ... ... Bon ok je déconne, je suis orienté Wakfu et j'aime avoir des relations d'entraide avec d'autres joueurs.
Askronis est un Xélor (enfin c'est ce que son père lui avait dit quand il était jeune, après qu'il ait tué le piou familial avec l'aiguille à tricoter de sa mère).
Ayant une relation particulière avec le temps, lorsque des heures avancées se présentent à lui, il commence à dire n'importe quoi avec un accent désagréable et des absences de mots dans ses phrases.

Je suis aussi optionnellement Gestionnaire (enfin c'est ce qui s'en rapproche le plus) de la guilde des Bouftisans. Elle a été crée par Gar'ss Hon et je m'occupe d'elle en parallèle avec lui, et un peu plus même lorsque Gar'ss Hon a vu un Chef de Guerre charger son ordinateur... Je souhaite la faire repartir, la relever suites au coup dur de la RAZ. Pour faire vite nous sommes orientés Artisanat et c'est pour moi un moyen de concrétiser ce que j'aime dans les MMO : L'entraide.

Pour nous contacter, vous pouvez envoyer un corbac à l'entreprise Bouftisans, sur Emelka, sinon, vous avez ces liens :
http://www.bouftisans.com/Forum/index.php
http://www.bouftisans.com/
(Le deuxième est notre site, qui sera utile lorsque la guilde sera bien organisée ^^)

Bouftesquement, Askronis
Nico401
Nico401
Crotoneux
Crotoneux


Revenir en haut Aller en bas

Askronis Empty Re: Askronis

Message par Perno Whèl Lun 15 Fév - 14:48

Sois le bienvenu parmi les marcheurs que l'on nomme Korrigans Very Happy
Perno Whèl
Perno Whèl


Revenir en haut Aller en bas

Askronis Empty Re: Askronis

Message par Nothomb Korrigans Lun 15 Fév - 22:20

Ouep, bienvenue Wink
Nothomb Korrigans
Nothomb Korrigans
Crotoneux
Crotoneux


Revenir en haut Aller en bas

Askronis Empty Re: Askronis

Message par Nico401 Lun 15 Fév - 22:24

Merci merci Wink
Nico401
Nico401
Crotoneux
Crotoneux


Revenir en haut Aller en bas

Askronis Empty Re: Askronis

Message par EvilSoul Lun 15 Fév - 23:53

C'est la journée des revenants, entre Nico et Nothomb Smile

Une guilde de hippies, ça change des bourrins de service (sauf Perno, lui, il fait pas exprès) ^^
EvilSoul
EvilSoul

Masculin
Ou suis-je ? : Dans un champ de Croton (wiiiiiiiiii)
Distractions : Faucher du Croton, des âmes, du fric, un Judoka.

Héro
Biographie: Je suis différent (et la différence est une chance :D !)
Divinité vénérée : Bouftounet *se prosterne*

Revenir en haut Aller en bas

Askronis Empty Re: Askronis

Message par Xilus Dim 21 Fév - 1:48

Bienvenue Wink.

Amicalement Xilus!
Xilus
Xilus
Crotoneux
Crotoneux

Masculin
Ou suis-je ? : Champs de la communauté du croton
Distractions : Faucher, planter, s'amuser...

Héro
Biographie: Je suis Xilus, meneur de la communauté du Croton et fièr d'être Korrigans =).
Divinité vénérée : Sadida Sadida

http://wakfuforever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Askronis Empty Re: Askronis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum