Les Korrigans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Les Itinérants

Aller en bas

Les Itinérants Empty Les Itinérants

Message par Ismaouste Lun 8 Fév - 23:51

Les Itinérants PostitBonjour à vous, aventuriers du Monde des 12. Je suis un Itinérant, je n'aime pas trop nous qualifier de communauté, trop organisé et hiérarchique, mais il faut absolument qu'on puisse nous classer, c'est pourquoi communauté est le terme le plus adapté.
Une communauté est formée indépendamment de la volonté de ses membres. En effet, tout comme Ceux qui Marchent qui ont été affublés du terme de faction, nous avons hérité de communauté.
Nous sommes affiliés à Ceux qui Marchent, nous partageons leurs idéaux et (presque toute) leur mentalité. En effet, notre différence réside en notre proximité, nous aimons bien faire des sauteries dans le havre-sac et surtout, nous sommes ensemble et non pas seuls. D'autres communauté sont elles aussi affiliées à Ceux qui Marchent, elles partagent elles aussi des aspects de leur philosophie. Chez la Communauté du Croton c'est les soirées mousse qu'ils préfèrent.


Les Itinérants sont semblables à Ceux qui marchent mais ils se différencient d'autre part par leurs opinions politiques, contrairement à Ceux qui Marchent, nous n'hésitons pas à protester contre Les Disciples d'Otomaï qui avec leurs expériences perturbent l'équilibre et entraine l'apparition de nouvelles espèces monstrueuses, contre les Dernières Sentinelles qui instaurent l'ordre et la répression et contre toute forme d'autorité...
Bon on évoque même pas le culte d'Ogrest, ces vieux fous encore plus décrépis que moi ont complètement perdu la bouboule !! Nous avons déjà essayé d'entretenir des rapports avec des Soeurs de Dathura mais elles ont posé une bombe sur mon Chat (vous savez, la chatbox du blog des Itinérants !) alors maintenant, va falloir être prudent !


Sinon nous pratiquons de tout grâce à notre diversité, en effet, les écolos puristes fleurissent parmi nous mais c'est pas pour autant que les aventuriers qui aiment la viande fraîche sont exclus !! Alors pour basher de la larve ou du vampyre (bientôt) on en trouve des volontaires chez nous !! Pour organiser des sauteries de repas végétariens ya aussi pas mal de volontaires...
Bien sur, nous nus efforçons de faire l'équilibre entre la Nature et la Science. C'est pas pour rien qu'on se revendique affiliés à Ceux qui Marchent ! Le Chaos régnerait sans cette symétrie, certaines Guildes n'arrangent pas les choses mais nous ne nous laisserons pas faire si elle se mettent au travers de notre chemin. "Ne donne jamais le premier coup mais le dernier" comme disait un vieil Enutrof :ph34r: ... Le déséquilibre amène des erreurs de la nature, les tofus mutants en sont le parfait exemple.

C'est ainsi que nous parcourons le Monde des 12 dans la joie et la bonne humeur, gambadant dans les prés et récoltant des fleurs !
Bon, je déconne, en fait nous passons pas mal de temps à... *baille*... Faire la sieste...



[/indent]Finalement, les communauté des Itinérants vient de s'établir et débute un long périple contre le Chaos.
Les Itinérants 09021404165360627
Ce discours est long je sais, mais ça a été laborieux pour un vieil Enutrof comme moi et qui a déjà bien du mal a tapé sur les touches du claiohiver, mais bon, je vais tout de même faire un récapitulatif pour certaines têtes de Iop !! Nous ne sommes pas (tous) des écolos puristes !! Et ce n'est pas nous qui organisons les séances de bronzage nudistes à la Baie de Lulu non plus, nom d'un chienchien à binoclettes !

Nous n'avons as de lieu de rendez-vous spécifique contrairement à beaucoup d'autres Communautés, nous sommes nomades ! Hiiyyah !
A si j'oubliais, le Chaos d'Ogrest à fait virtualiser l'emulateur de la matrice terrienne de l'écran LCD pat le mutation des ondes sismiques transversales par satellite pour du Wi-fi non technologique qui fait que nous pouvons nous parler à tous moments sur le Fort Rhum !

Quelques fois, les interférences des courants telluriques engendrées par le nuage d'Ogrest entraînent des changements de personnalités quelque peu étranges...

...*biiiiip bipbiibiiiip*...

C'est quoi l'délire, qu'est ce que je fous là ?!! Ha oui, j'allais complètement oublier, on a blog nous, les Itinérants, si tu veux faire des articles toi aussi tu me MP et je t'inscrit sur le site ! Le blog c'est [url]Les-Itinerants.blogspot.com[/url]
Bon, c'est pas tout mais j' vais, YOOSHH ! g[/img]

Les Itinérants Suggestion
Ismaouste
Ismaouste
Itinérant
Itinérant

Masculin
Ou suis-je ? : Sur la route de Sufokia...
Distractions : Mes plantations de chanvre avant tout ! Un marché florissant *se frotte les mains*

Héro
Biographie: Vagabond Itinérant voguant dans le Monde des Douze, là où ses Kamas l'emmènent...
Divinité vénérée : Enutrof Enutrof

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum