Les Korrigans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Nouvelle bannière et nouveau design

+13
Sanch
Death
Elect My Death
Mastimer
Steeve-roland
Blood
EvilSoul
Metak
Andooreal
Oneechan
Honeythief
Xilus
Ismaouste
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Nouvelle bannière et nouveau design - Page 4 Empty Re: Nouvelle bannière et nouveau design

Message par Death Lun 30 Mar - 21:30

Voilà, me manque le dernier sigle et quelques modifs et j'aurai quelque chose de raisonnable ;p.
Avancement :

Nouvelle bannière et nouveau design - Page 4 Banniere2quf
Death
Death
Crotoneux
Crotoneux

Masculin
Ou suis-je ? : Dans un champs de croton
Distractions : rêver de couper du croton

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle bannière et nouveau design - Page 4 Empty Re: Nouvelle bannière et nouveau design

Message par Mastimer Lun 30 Mar - 21:47

-->Affiliés, on y est tous regroupés et clic droit sur le sigle, enregistrer l'image sous... c'est comme ça que je l'ai chopé Wink
Mastimer
Mastimer


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle bannière et nouveau design - Page 4 Empty Re: Nouvelle bannière et nouveau design

Message par Death Lun 30 Mar - 22:07

merci ...

Nouvelle bannière et nouveau design - Page 4 Banniere2w

Ghost
Death
Death
Crotoneux
Crotoneux

Masculin
Ou suis-je ? : Dans un champs de croton
Distractions : rêver de couper du croton

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle bannière et nouveau design - Page 4 Empty Re: Nouvelle bannière et nouveau design

Message par Mastimer Lun 30 Mar - 23:24

Perso, je préfère celle de Blood ^^.
Mastimer
Mastimer


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle bannière et nouveau design - Page 4 Empty Re: Nouvelle bannière et nouveau design

Message par Sanch Lun 30 Mar - 23:40

Neutral Hmm.. c'est pas mal mais je préfère (comme Mastimer) la version bleu de celle actuel Wink
Sanch
Sanch
Itinérant
Itinérant

Masculin
Ou suis-je ? : Dans les nuages (houla il a pas l'air content celui la)
Distractions : Boire, faire la teuf, écrire des articles, (surtout) parler

Héro
Biographie: Jeune féca, Sanch voyage dans le monde des 12 en quêtes de reconnaissance et de puissance. Bien qu'il soit toujours a l'écoute de son prochain, il a en lui un coté obsure lier a son passé....
Divinité vénérée : Féca Féca

http://sanchetcorp.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle bannière et nouveau design - Page 4 Empty Re: Nouvelle bannière et nouveau design

Message par Xilus Mar 31 Mar - 0:22

Ghost je suis toujours sincère et faut dire la vérité ta bannière est horrible mais je suis sur qu'au départ c'était pareil pour Blood Wink, tu progressera c'est certain.

Amicalement Xilus!
Xilus
Xilus
Crotoneux
Crotoneux

Masculin
Ou suis-je ? : Champs de la communauté du croton
Distractions : Faucher, planter, s'amuser...

Héro
Biographie: Je suis Xilus, meneur de la communauté du Croton et fièr d'être Korrigans =).
Divinité vénérée : Sadida Sadida

http://wakfuforever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle bannière et nouveau design - Page 4 Empty Re: Nouvelle bannière et nouveau design

Message par Death Mar 31 Mar - 18:01

Merci, je me disais aussi ;p
Même moi je ne l'aimais pas trop mais c'était pour la montrer.
Sinon Blood, je préférais largement celle en bleu ...
Death
Death
Crotoneux
Crotoneux

Masculin
Ou suis-je ? : Dans un champs de croton
Distractions : rêver de couper du croton

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle bannière et nouveau design - Page 4 Empty Re: Nouvelle bannière et nouveau design

Message par EvilSoul Mar 31 Mar - 18:40

Moi aussi, tiens, mais je pensais que tout le monde était d'accord, étant arrivé trop tard sur le forum...

Enfin, si on peut y remédier, c'est cool le bleu (le vert aussi, je dis pas Wink )
EvilSoul
EvilSoul

Masculin
Ou suis-je ? : Dans un champ de Croton (wiiiiiiiiii)
Distractions : Faucher du Croton, des âmes, du fric, un Judoka.

Héro
Biographie: Je suis différent (et la différence est une chance :D !)
Divinité vénérée : Bouftounet *se prosterne*

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle bannière et nouveau design - Page 4 Empty Re: Nouvelle bannière et nouveau design

Message par Ismaouste Mer 1 Avr - 21:21

Le probleme est que le vert est notre embleme que surtout ca demanderait beaucoup trop d efforts de changer le forum en bleu surtout sur fond noir !
Ismaouste
Ismaouste
Itinérant
Itinérant

Masculin
Ou suis-je ? : Sur la route de Sufokia...
Distractions : Mes plantations de chanvre avant tout ! Un marché florissant *se frotte les mains*

Héro
Biographie: Vagabond Itinérant voguant dans le Monde des Douze, là où ses Kamas l'emmènent...
Divinité vénérée : Enutrof Enutrof

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle bannière et nouveau design - Page 4 Empty Re: Nouvelle bannière et nouveau design

Message par Xilus Mer 1 Avr - 23:01

Pour moi les deux versions sont magnifiques après ont a testé pendant une période le forum en bleu et c'était horrible comparé au vert qui lui va si bien, après rien n'empêche d'harceler Blood pour rajouter des petites zones de bleu par ci par là Very Happy, si il est d'accord et dispo bien sur ^^.

Amicalement Xilus!
Xilus
Xilus
Crotoneux
Crotoneux

Masculin
Ou suis-je ? : Champs de la communauté du croton
Distractions : Faucher, planter, s'amuser...

Héro
Biographie: Je suis Xilus, meneur de la communauté du Croton et fièr d'être Korrigans =).
Divinité vénérée : Sadida Sadida

http://wakfuforever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle bannière et nouveau design - Page 4 Empty Re: Nouvelle bannière et nouveau design

Message par Ismaouste Dim 23 Aoû - 12:15

Yop, pourquoi ne pas faire une nouvelle bannière pour la rentrée ?
J'ai beaucoup progressé donc j'éspère arriver au niveau de Blood Very Happy
Après il faudrait innover, si quelqu'un à de bonnes idées pour le fond, la structure etc. de la bannière dites surtout !
Je cherche un peu partout et j'ai déjà quelques idées, je vous montre les premiers jets dès que possible Smile !

PS : Je fais plutôt dans les flous et autres dégradés dans ce genre :
Nouvelle bannière et nouveau design - Page 4 Korrigans2
Nouvelle bannière et nouveau design - Page 4 Test
Ismaouste
Ismaouste
Itinérant
Itinérant

Masculin
Ou suis-je ? : Sur la route de Sufokia...
Distractions : Mes plantations de chanvre avant tout ! Un marché florissant *se frotte les mains*

Héro
Biographie: Vagabond Itinérant voguant dans le Monde des Douze, là où ses Kamas l'emmènent...
Divinité vénérée : Enutrof Enutrof

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle bannière et nouveau design - Page 4 Empty Re: Nouvelle bannière et nouveau design

Message par Perno Whèl Dim 23 Aoû - 12:20

C'est moche.
Perno Whèl
Perno Whèl


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle bannière et nouveau design - Page 4 Empty Re: Nouvelle bannière et nouveau design

Message par Ekiga Dim 23 Aoû - 20:21

T'as pas encore le niveau de Blood... J'vais pas dire que c'est horrible parce que ça l'est pas.

J'vais apporter quelques suggestions:
- J'pense que tu devrais enlever le blason dofusien des Korrigans.
- La Caste des Draconides ?! Heu...

Ps: T'es Itinérant ou Draconide, maintenant ?
Ekiga
Ekiga

Masculin
Ou suis-je ? : Je sais plus...

Héro
Biographie: Je suis un(e) Aventurier(e) du Monde des 12.
Divinité vénérée : Enutrof Enutrof

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle bannière et nouveau design - Page 4 Empty Re: Nouvelle bannière et nouveau design

Message par Barbateup Dim 23 Aoû - 21:00

C'est lourd et bien trop chargé à mon goût.

Barbateup


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle bannière et nouveau design - Page 4 Empty Re: Nouvelle bannière et nouveau design

Message par Ismaouste Dim 23 Aoû - 21:52

C'est pas une bannière pour les Korrigans celle-ci, c'était pour la Guilde sur Dofus, je ne prétends pas avoir le niveau de Blood c'est pourquoi je vous demande si vous avez des idées et ensuite ces bannières-ci sont un échantillon de mon style elle ne m'ont pas demandé beaucoup de travail et je comte faire un truc plus soigné.

Je le répète donc, ces bannières ne sont pas celle que Les Korrigans Wakfu auront.

PS : Après je pense que tout le monde a envie de changement car ca fait longtemps qu'on l'a celle-ci, et ça marquera une reprise d'activité. J'attends donc d'avoir des avis de Korrigans et on verra si j'en fais une ou pas.
Ismaouste
Ismaouste
Itinérant
Itinérant

Masculin
Ou suis-je ? : Sur la route de Sufokia...
Distractions : Mes plantations de chanvre avant tout ! Un marché florissant *se frotte les mains*

Héro
Biographie: Vagabond Itinérant voguant dans le Monde des Douze, là où ses Kamas l'emmènent...
Divinité vénérée : Enutrof Enutrof

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle bannière et nouveau design - Page 4 Empty Re: Nouvelle bannière et nouveau design

Message par Perno Whèl Lun 24 Aoû - 1:05

Tu auras jamais le niveau de Blood, donc autant que vous gardiez celle ci.
Perno Whèl
Perno Whèl


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle bannière et nouveau design - Page 4 Empty Re: Nouvelle bannière et nouveau design

Message par Barbateup Sam 29 Aoû - 13:09

Si je regarde le fofo des draconides, on peut voir qu'Isma est dedans. En somme tu n'es pas plus korrigan que les SC. Le seul problème c'est que t'es admin forum Smile

Barbateup


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle bannière et nouveau design - Page 4 Empty Re: Nouvelle bannière et nouveau design

Message par Perno Whèl Sam 29 Aoû - 14:32

Oui, il a aussi rejoint un parti expansionniste, d'après ma mémoire de Poulette, cela fait moult choux que ce n'est pas très Korrigans...
Perno Whèl
Perno Whèl


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle bannière et nouveau design - Page 4 Empty Re: Nouvelle bannière et nouveau design

Message par Raganof Sam 29 Aoû - 20:17

Je trouves que la bannière actuelle est très bien faite. Je ne vois pas de raison de changer pour l'instant ( c'est pas parce que le jeu a une refonte qu'on doit en avoir une Razz )

Après il faudrait peut-être penser à enlever les SC de l'actuelle.
Raganof
Raganof
Crotoneux
Crotoneux

Masculin

Héro
Biographie: En hibernation depuis le Déluge, je viens de me réveiller pour cartographier les désastres du monde.
Divinité vénérée : Bouftounet *se prosterne*

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle bannière et nouveau design - Page 4 Empty Re: Nouvelle bannière et nouveau design

Message par Ismaouste Sam 29 Aoû - 22:26

Le problème c'est qu'à moins d'en refaire une c'est impossible. Et puis j'ai pensé que tout le monde en avait marre de voir la même bannière depuis déjà longtemps, pas seulement à cause de la 0.2 Smile.
Ismaouste
Ismaouste
Itinérant
Itinérant

Masculin
Ou suis-je ? : Sur la route de Sufokia...
Distractions : Mes plantations de chanvre avant tout ! Un marché florissant *se frotte les mains*

Héro
Biographie: Vagabond Itinérant voguant dans le Monde des Douze, là où ses Kamas l'emmènent...
Divinité vénérée : Enutrof Enutrof

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle bannière et nouveau design - Page 4 Empty Re: Nouvelle bannière et nouveau design

Message par Xilus Dim 30 Aoû - 5:20

Re tout le monde, sincèrement je ne trouve pas que c'est une très bonne idée attendons la reprise de Wakfu en open bêta et nous aviserons par la suite mais laissons tous les nouveaux arrivants se délecter de la bannière actuelle que je trouve fort belle Smile.

Amicalement Xilus!
Xilus
Xilus
Crotoneux
Crotoneux

Masculin
Ou suis-je ? : Champs de la communauté du croton
Distractions : Faucher, planter, s'amuser...

Héro
Biographie: Je suis Xilus, meneur de la communauté du Croton et fièr d'être Korrigans =).
Divinité vénérée : Sadida Sadida

http://wakfuforever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle bannière et nouveau design - Page 4 Empty Re: Nouvelle bannière et nouveau design

Message par Ismaouste Lun 31 Aoû - 23:08

Ok donc pas de bannière Very Happy ! Sujet est clos !
Ismaouste
Ismaouste
Itinérant
Itinérant

Masculin
Ou suis-je ? : Sur la route de Sufokia...
Distractions : Mes plantations de chanvre avant tout ! Un marché florissant *se frotte les mains*

Héro
Biographie: Vagabond Itinérant voguant dans le Monde des Douze, là où ses Kamas l'emmènent...
Divinité vénérée : Enutrof Enutrof

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle bannière et nouveau design - Page 4 Empty Re: Nouvelle bannière et nouveau design

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum