Les Korrigans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[Tinny Steggun] Le Sang des Fleurs

4 participants

Aller en bas

[Tinny Steggun] Le Sang des Fleurs Empty [Tinny Steggun] Le Sang des Fleurs

Message par Andooreal Jeu 22 Jan - 0:24

Epilogue : Les Fleurs Glacées.

Journal d'Ophélie Crampford: Jour 1:

Aujourd'hui les arbres n'ont pas arrêté de pleurer, je ne comprend pas pourquoi. Il fait si beau, le Lin du village est resplendissant. Gordon ne disait pas un mot, il marchait. J'essayais de temps à autres d'entamer une conversation, rien à faire, il restait muet. On pouvait voir le village apparaître dans l'ombre de la forêt... Mon village. Toute ma famille a vécu ici depuis le Chaos d'Ogrest. Ma mère, la sienne et moi avons construit ce village. Cela fait déjà trente-sept ans, l'année de mes six ans, l'année du Chaos d'Ogrest... Petit à petit, nous avions accueillis les rescapés... les victimes.
<< -Gordon! Ophélie ! cria Phoebe paniqué.
- Que ce passe-t-il Phoebe ? répliqua Gordon, étonné lui même d'avoir parlé.
- C'est Maddie ! Elle va accoucher ! Venez vite !>> prononça-t-elle ces phrases tout en les accompagnantes d'un signe.
Une fois à l'infirmerie, nous vîmes Madeleine allongé sur un tas de feuilles. Son corps se fesait l'air d'avoir souffert, mais son éternel visage d'ange nous fesais croire qu'elle allais bien. Sa fille dormait dans ses bras, ma magnifique petite-fille.

Une heure plus tard, alors que le soleil s'éteignait au loin, les paupières de Maddie s'ouvraient lentement:
<<- Tu te sens bien ? Lui disais-je tendrement.
- Sa peut aller... Où est elle ? Me questionna-t-elle.
- Tu le sais très bien, Gordon l'a emmené à la grotte, répondis-je.
- Allons-y ! >> Cria Maddie en se levant de son lit.
Le chemin pour se rendre à la grotte est périlleux, je ne pouvais pas laisser Maddie le faire seule. Je venais de rattrapper Maddie lorsque Phoebe me dis qu'elle ne pouvait en aucun cas sortir du village. Phoebe, c'est une gentille Eniripsatte, c'est l'assistante du Docteur Smith, actuellement en déplacement. Après quelques instants de négociation, elle nous accorda une permission seulement si elle venait avec nous. Personne n'est à l'abri des monstres de la forêt. Si Maddie se fait attaquer, elle risquerais de ne pas s'en remettre.

Quelques Piou et Chacha plus tard, nous arrivions en Zone Noire, la zone des Araknes. Je fis signe à mes équipières temporaires de ne faire aucun bruit. Ironie du sort, j'entendis le craquement d'une brindille qui venais de craquer sous mon pied.
Il ne fallut pas plus de quelques secondes pour nous retrouver entouré d'Araknes.
<< - Je m'en occupe, restez en arrière. Dis-je prudement à Phoebe et Maddie.
- Tu est sûre que ... murmura doucement Phoebe.
- Oui ! Je les retiens toutes ici, foncé vers la grotte ! lui disais-je avant de me jeter sur ces monstres . >>
"Que les seïsmes s'enchainent, que les tempêtes se déchainent. J'en appelle à toi Sadida, toi et tes immenses pouvoirs. Qu'ils viennent en moi, et suppriment l'âme de ses monstres noirs.

Fin de l'épilogue.

(HRP: J'ai mis à jour et fini l'épilogue Very Happy )


Dernière édition par Andooreal le Jeu 5 Mar - 4:01, édité 2 fois
Andooreal
Andooreal

Féminin
Ou suis-je ? : Canada, Québec.
Distractions : Mode, Cinema, Presse, Jeux-Video

Revenir en haut Aller en bas

[Tinny Steggun] Le Sang des Fleurs Empty Re: [Tinny Steggun] Le Sang des Fleurs

Message par Smyrne Jeu 22 Jan - 20:33

HRP: L'épilogue n'est pas finit, mais j'attend d'avoir un avis de Smyrne pour continuer x)

Je ne suis pas la suprême référence XD.
En tout cas, le texte est trop court pour que je me fasse un avis vraiment net^^.
Mais si j'ai tout compris, vous avez une petite-fille à 37 ans ? Ca me parait un peu jeune^^.
Smyrne
Smyrne
Gardien des Itinérants
Gardien des Itinérants


Revenir en haut Aller en bas

[Tinny Steggun] Le Sang des Fleurs Empty Re: [Tinny Steggun] Le Sang des Fleurs

Message par Invité Jeu 22 Jan - 22:56

ouais mais bon c'est avec son histoire et tout et comme son perso est une sadidette sa le fait pas si elle dit qu'elle a 57 ans, non ?
mais bon perso moi dans wakfu shibaka(le pere de shibane) a vécu 300 et sa mere(hatsuky) elle a au moment de mon BG 500ans :p ils avaient un age pour nous 20-40 ans X_X donc mais bon je fait pazs de calcule je fait juste au piff ^^. mais bon d'habitude je fait des truck comme sa genre jusqu'a ses 20 ans on est enfant puis a 40 ans on est adulte... apres je me dit qu'on est "vieux" apartir de 1500ans (donc les enutrof ont connu le monde de dofus Very Happy)

sinon le BG: c'est vrai que c'est court pour le moment et... il y a plein de noms qui arrivent en une fraction de phrase (ce qui pour moi est impossible a comprendre ^^) donc qui sait qu'apartir d'un moment dans l'histoire je connaitrais tout les persos (comme avec le BG de smyrne :p)

PS: j'avais oublier: on pourrait prendre ton BG smyrne et mettre ton BG en film wakfu (ok sa serait dur a réalisé en ce moment à cause de : manque de stuff, attaque, pas encore assez d'emotes,...) mais bon j'y ai penser et faudrait que chaque personne film pour les zoom et autres mais bon apres faudra trouver un moyen pour la chat box et les barres de sorts :s (limite avec un montage :p) en plus sa demanderai beaucoup de temps et de pratique pour réaliser un bon truck... Mais bon je devais t'en parler :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tinny Steggun] Le Sang des Fleurs Empty Re: [Tinny Steggun] Le Sang des Fleurs

Message par Andooreal Jeu 22 Jan - 23:38

Gros pavé HRP (Désolé à l'avance x) ) :

Smyrne > T'es ptêt pas l'esprit suprême, mais t'es le seul sur ce forum à aligner 1000 lignes sans faire de fautes x) .
Je sais que c'est un peu court, je vais surement commencer ce soir.
Smyrne : Je sais que t'es bon en français, mais en revanche les maths... ,car Ophélie à 43ans (Elle parle du village crée il y a 37ans, l'année de ses 6ans : 37 + 6 Very Happy )

Shibane > Je ferais régulièrement des petits zoom entre 2 Chapitres sur les personnages, endroits ect...

Sur ce je commence la suite Very Happy

EDIT : Une petite fille à 43 c'est vrai que c'est un peu jeune mais pas un improblable Very Happy
Andooreal
Andooreal

Féminin
Ou suis-je ? : Canada, Québec.
Distractions : Mode, Cinema, Presse, Jeux-Video

Revenir en haut Aller en bas

[Tinny Steggun] Le Sang des Fleurs Empty Re: [Tinny Steggun] Le Sang des Fleurs

Message par Smyrne Ven 23 Jan - 9:28

Je sais que t'es bon en français, mais en revanche les maths... ,car
Ophélie à 43ans (Elle parle du village crée il y a 37ans, l'année de
ses 6ans : 37 + 6 Very Happy )

Bouarf.
On comprend pourquoi je fais de la biologie maintenant. J'avais oublié ce +6.
Dans ce cas, je n'ai rien dit^^.
J'attends juste un peu plus de matériel pour faire une critique constructive.
Smyrne
Smyrne
Gardien des Itinérants
Gardien des Itinérants


Revenir en haut Aller en bas

[Tinny Steggun] Le Sang des Fleurs Empty Re: [Tinny Steggun] Le Sang des Fleurs

Message par Oneechan Ven 23 Jan - 12:24

je répond juste comme ça a shibane fais Ctrl+espace quand tu sera sur Wakfu tu va voir tu va aimer !

Onee I love you
Oneechan
Oneechan

Féminin
Ou suis-je ? : Sur les hauteurs de mon imagination...

Revenir en haut Aller en bas

[Tinny Steggun] Le Sang des Fleurs Empty Re: [Tinny Steggun] Le Sang des Fleurs

Message par Invité Ven 23 Jan - 19:33

ah merci pour l'info onee c'est parce que sur WoW c'est ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tinny Steggun] Le Sang des Fleurs Empty Re: [Tinny Steggun] Le Sang des Fleurs

Message par Andooreal Dim 1 Fév - 23:13

Attention si Xilus passe x) C'est un Anti-Wow :p
Andooreal
Andooreal

Féminin
Ou suis-je ? : Canada, Québec.
Distractions : Mode, Cinema, Presse, Jeux-Video

Revenir en haut Aller en bas

[Tinny Steggun] Le Sang des Fleurs Empty Re: [Tinny Steggun] Le Sang des Fleurs

Message par Andooreal Lun 2 Fév - 0:29

(1 . On est dans la catégorie rp, on avaient oubliés...
2 . Qui t'as dis que j'étais douce...
3 . Tu m'as jamais vu jouer, ne sous-estime pas les connes...)

Isma :
1. Oui tu as raison, j'ai supprimmé mes messages
2. Effectivement je me suis trompé
3. Gné ???? J'ai jamais dit qui tu était conne et je ne te sous-estime pas !!
Andooreal
Andooreal

Féminin
Ou suis-je ? : Canada, Québec.
Distractions : Mode, Cinema, Presse, Jeux-Video

Revenir en haut Aller en bas

[Tinny Steggun] Le Sang des Fleurs Empty Re: [Tinny Steggun] Le Sang des Fleurs

Message par Xilus Lun 2 Fév - 21:41

Andooreal a écrit:Attention si Xilus passe x) C'est un Anti-Wow :p

Comment ça 0o...bon il est vrai que je trouve que WoW est un des pires mmo... Very Happy .

Amicalement Xilus!
Xilus
Xilus
Crotoneux
Crotoneux

Masculin
Ou suis-je ? : Champs de la communauté du croton
Distractions : Faucher, planter, s'amuser...

Héro
Biographie: Je suis Xilus, meneur de la communauté du Croton et fièr d'être Korrigans =).
Divinité vénérée : Sadida Sadida

http://wakfuforever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Tinny Steggun] Le Sang des Fleurs Empty Re: [Tinny Steggun] Le Sang des Fleurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum