Les Korrigans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

les âmes du corps d'un sacrieur...

Aller en bas

les âmes du corps d'un sacrieur... Empty les âmes du corps d'un sacrieur...

Message par Invité Mer 21 Jan - 20:14


PROLOGUE


« Bonjour,
Je m’appelle Shibane … ayant perdu ma mémoire, je ne puis vous raconter mon passé ! Mais il y a 2 mois, par hasard, alors que je cherchais du travail, je tombai sur une librairie, il y avait des livres sur les ancienne magie, le monde des douze et d’aventurier méconnu, d’après les belles couvertures sa devait être des livres très rares et chère. J’entrai et je remarquai que le seul employé était le patron, un enirispa très joyeux, ce qui, pour moi, était une bonne occasion pour me faire embaucher. Je commençais naturellement par me présenter… Mais sa n’a pas duré car j’ai du répéter plusieurs fois mon prénom et il a finit par s’enfuir dans ses bouquin. Quelques instant plus tard il revint avec un magnifique livre, les couvertures était en cuir de bouftou royal, les dessin en or ressemblait a ceux qu’on voit sur le temple sacrieur et il me semblait qu’il n’y avait que 3 exemplaire de ce chef-d’œuvre. Le patron tout émerveillé d’avoir trouver l’héros de son histoire favorite, mais il n’avait certainement pas compris que j’était au courant de rien… j’allais enfin trouver toutes les réponses a mes question dans un simple livre trouver dans une simple petite librairie a l’intérieur d’une ville comme les autres… »
*ouvre le fameux livre*
« Bon finit les bavardage et je me lance »


Dernière édition par shibane le Jeu 22 Jan - 20:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les âmes du corps d'un sacrieur... Empty Re: les âmes du corps d'un sacrieur...

Message par Invité Mer 21 Jan - 21:53

chapitre 1 : une vie maudite

Alors que j'étais a la recherche d'un aventurier dans la taverne d'herbacha pour ecrire une nouvelle histoire, une femme tira mon attention. Elle était couverte d'une cape verte fait en végétaux avec une capuche qui cache ses yeux... Selon moi, elle était une disciple sadida.
Apres ma petite observation je m'approchai d'elle armé de ma plume de tofu et de mon gros bouquin. Je fit une petite présentation et je lui expliquai ce que j'attendais d'elle. Ne me répondant rien, je repris mes affaires et me préparait a chasser une nouvelle proie pour mes histoire car je cru qu'elle n'était pas intéressée. Mais soudain elle m'interompit et soufla un bon coup.

elle me demanda:"promettez-moi de dire a tous ceux qui liront ceci et qui voudront me rencontrer que je suis morte! Et me demandez pas pourquoi car ceci vous le comprendrez en temps et en heure!
-Ok, je vous le jure sur ma propre vie!!"

elle releva sa capuche et me regarda droit dans les yeux sans lacher mon regard, apres un petit temps elle soupira et remis ma capuche en place pour cacher son visage...

"bon, je m'appelle hatsuky et je n'ai pas envie de raconter ma vie dont j'ai moi-meme honte... quand-à mon fils lui a eu une vie tres pénible, trop pénible! Et je sais moi-meme que j'ai été une mauvaise mère et j'espère de tout mon coeur et je parle pas seulement en tant que mere mais également en tant qu'être humain, qu'il soit en vie en ce moment!
Donc je crois que vous êtes un grand lecteur, vous avez donc surement entendu parler de shibaka, le protecteur des lacs enchantés* qui malgré tout on finit par disparaitre ? Et bien c'était mon mari, il s'est battu pendant 200ans contre ogrest et a toujours protegé les lacs enchantés* ainsi que son village : le village des éleveurs* quitte a perdre sa propre vie! Il a finit par avouer au monde qu'il m'aimait car nous attendions un enfant(ce qui serait dificile a caché) et la plus part des gens l'avait mal pris. Par jalousie? Oh que non leur excuse était que ça allait l'affaiblir d'avoir une famille et que sa destinée était de proteger, et non pas de creer une famille! Bref il a finit par être banni de la région et sans travail avec notre enfant nous nous sommes réfugier dans une des grottes des lacs. Mais à court de nourritures, nous ne pouvions pas chasser dans les lacs qui aurait été un peché et une insulte pour notre seul honneur! Alors il a finit par pillier et agresser des marchands. Ayant jamais tuées ses victimes ils l'ont signalé a la milice interrégionnal d'amakna. Il fut attrapé avec mon fils qui eut deux ans, le gouverneur étant le meilleur ami de mon mari il a fait croire a la région qu'il fut mort mais en réalité, il voulut que sa volonté et ses autres qualités continuent de vivre à travers mon fils, le gouverneur fit appelle brâkmar pour enfermé son âme dans le corps de mon fils ,shibane. Sauf que cet ordure n'aurait pas du faire confiance a ces chiens de brakmar! Ils ont trafiqué l'âme de Shibaka et l'ont transformé en une vrai bête: la haine, la cruauté, la colère, l'agressivité, la vengeance et bien d'autres choses ont été implanté dans cette âme et toutes les qualités on disparu. Apres ce rituel maudit ils ont mis cette âme dans mon pauvre fils. Quand Shibane eut 4ans j'ai été atrapé a mon tour par la milice et envoyez au pénitentier d'astrub. J'ai du envoyer mon fils chez ma famille qui était constituer de:
-Shimbo, mon père un Sram immonde et qui a organiser un mariage forcé avec ma mere.
-Vangélique, ma mère une sadida comme moi, la plus gentil et compréhensible de la famille.
-temata, ma pourriture de soeur une salle écaflip qui mérite la mort!
-Mayazakie, mon beau-frere qui est un écaflip aussi horrible que sa femme.
-Mirage, ma niece une sram, c'est la chouchou de mon pere et ils sont tout deux des sales ordure !! elle avait 18 ans a l'époque
-Raiko et Haiko, mes neuveux qui sont des jumaux xelor qui utilise leurs pouvoir pour des farces, des voles et autres ils avait 3ans de moins que mon fils

Ils éterrent tous les parfait petit disciple de leur dieux et avait une mentalité moyen-ageuse. Ils ne se soucier guère de Shibane. Pendant 6ans (quand il eut 10ans) ils ont essayer de découvrir ses pouvoirs mais en vain... Enfin ils ont uand meme remarqué ses crises: les moments ou l'ame de shibaka prend le dessus lors des eclips et des nuits sans lune dans l'obscurité. Comme cette sale famille étaient des serviteur d'otomaï voulait se servir de Shibane pour en faire des experience ou le tuer !! Mais ma mere refusa, elle était une des premieres personne "qui marchait" a enseigné tout son savoir et a appris Shibane a aimé la nature... C'était une bien meilleure mère que moi.
Quand Shibane eut 16 ans il voulut quitter cette maison de fou et acheter une ferme pour appliquer son savoir et faire honneur a sa grand-mere.Vangélique qui s'inquiétait pour ses crises le rendit souvent visite mais elle a finit par découvrir son pouvoir : lorsqu'il voulut abatre des arbres il le fit avec ses poing, quand il avait un couteau il s'amuser avec en se mutillant et il avait une drole de maniere d'attaquer et de détruire, c'est comme-ci ses poings s'enflammer et aller il en donnait tellement en une fraction de seconde puis il commençait a développer des marques sur son corps qui ondulaient. c'était un sacrieur..."

note:
*lacs enchantés: région dans dofus au nord-est du village des bworks
*village des éleveurs: région dans dofus au sud des lacs enchantées


Dernière édition par shibane le Mer 21 Jan - 23:56, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les âmes du corps d'un sacrieur... Empty Re: les âmes du corps d'un sacrieur...

Message par Smyrne Mer 21 Jan - 23:14

J'aime beaucoup le principe de l'histoire racontée à la manière de l'Histoire Sans Fin.
L'histoire promet.

Cependant, énormément de fautes de grammaires et d'orthographes qui nuisent parfois à la compréhension du texte.
De plus, un mélange entre le RP et le HRP.(Le fait de parler de "Marque de Résistance et frénésie" qu'il vaut mieux reformuler.)
Smyrne
Smyrne
Gardien des Itinérants
Gardien des Itinérants


Revenir en haut Aller en bas

les âmes du corps d'un sacrieur... Empty Re: les âmes du corps d'un sacrieur...

Message par Invité Mer 21 Jan - 23:36

ok je tacherais d'ameliorer sa ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les âmes du corps d'un sacrieur... Empty Re: les âmes du corps d'un sacrieur...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum