Les Korrigans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Alward

4 participants

Aller en bas

Alward Empty Alward

Message par Azeran Mer 31 Mar - 13:36

Salutation !
Je suis Alward, anciennement osamodas à l'époque des dofus, et bientôt dans le monde de wakfu !
Certains d'entre vous me connaissent sous le nom d'Azeran, je suis un ancien membre du partie de la Plume Bleue.
Après un an passé loin du monde de wakfu, je suis aujourd'hui de retour sur ses terres, et je l'espère bientôt parmi vous.

Je désire apporté au tant de choses sur wakfu que j'en est apporté cette année sur le serveur de dofus sur le quel j'étais, à savoir:
-La création de l'Amakna cinéma sur wakfu, c'est la création de vidéos de toutes sortes, du petit reportage à la longue série.
-L'organisation d'events le plus régulièrement possible, pour animer un serveur qui me semble bien mort (Tiva).
-Apporter mon aide à tout le monde, au tant que possible =)

J'étais anciennement meneur et créateur de la guilde Amakna's Explorer sur dofus, une guilde regroupant une petite communauté de joueurs mature, pas de bwork (recrutement par forum sur des critères bien précis), mais j'ai quitté l'aventure.

Je ne peut pas me connecter sur wakfu pour l'instant (un problème d'installation, qui touche une MAJ sur deux pour ma part) mais pas de soucis, je fais partie de la bêta fermée.

Durant mon petit voyage sur dofus, j'ai développé un amour pour les blagues lvl carrambar (qui a dit les blagues lvl Perno ?),
Un amour pour le RP que je pratique dès que je peut, une haine pour les bworks et les kikoos, etc...
Et bien sur, un amour pour le rap Américain Very Happy


J'espère que vous apprécierez mon retour, et m'accepterez parmi vous (de toute manière vous n'avez pas le choix, mon père travaille à ankama et il peut vous banne !)

Malgré un premier échec pour l'envoie de mon premier message, voici un RP un peu différent de ce qu'il devait être^^:
_______________________________________________________________________________________________________

(Attention le texte qui suit comporte certain dialogues difficilement lisibles et compréhensibles, en lisant se texte vous vous tenez pour seul responsable des nombreuse tentatives de suicides ou de meurtres qui vont suivre)
31 Martalo 1340, quelque part dans Amakna, un petit pandawa subi les cruels agressions vocales des gens qui l'entourent.
"Toré pa un k pou le sap stp plz lol zsui nouvo ?" "kikoulol je fé un strip à la cam pa cher tu veu ?"
Courant pour échappé aux nombreux bworks sans pitié, il finit par les semer et se réfugie dans une petite taverne qui semble déserte.
Au bout d'une dizaine de minutes, il aperçoit dans un coin de la taverne un vieux pandawa faiblement vêtu au regard délabré.
Il l'observe quelques minutes, quand soudainement celui ci se met à rire bêtement en bavant: "Hu hu huuuuu, koorigannnnsss"
Ne comprenant pas, Alward, car oui c'est son nom, se met à s'éloigner de l'étrange personne qui se dressait devant lui. Quand, elle se mit à danser lentement tout en chantant, une peur soudaine monta en lui.
Les mouvements effectués par la "chose" semblaient représenter un rituel.
Al se frotta plusieurs fois les yeux, ne comprenant pas ce qu'il voyait, il sentit une profonde folie monté en lui, quand il entendit plusieurs fois dans sa tête le nom de divers excréments accompagné de leur descriptions.

Alors qu'il tentait de sortir de la taverne en rampant, la porte se ferma devant lui soudainement, il entendait le vieux pandawa fou se rapprocher: "Graheuuuu Grahheuuu, koorigannnnnnss, hu hu hu".
Saisissant de toutes ses forces quelques miettes de biscuits à porté de main, il les lança sur son agresseur, celui ci fut propulsé en arrière et tomba sur le dos.
Alward se jeta sur lui et et lui brisa une chaise sur la tête, sans aucun effet, le pandawa continuer de rire stupidement.
Puis Alward mourut.
(Admirez cette fin digne des plus grands écrivains, et ce récit d'une qualité exceptionnel !)


Dernière édition par Alward le Ven 2 Avr - 19:45, édité 1 fois

Azeran

Masculin

Héro
Biographie:
Divinité vénérée : Pandawa Pandawa

Revenir en haut Aller en bas

Alward Empty Re: Alward

Message par Ekiga Mer 31 Mar - 19:42

Bienvenue, Alward ! J'te souhaite bon retour parmi nous Very Happy
Ekiga
Ekiga

Masculin
Ou suis-je ? : Je sais plus...

Héro
Biographie: Je suis un(e) Aventurier(e) du Monde des 12.
Divinité vénérée : Enutrof Enutrof

Revenir en haut Aller en bas

Alward Empty Re: Alward

Message par Xilus Jeu 1 Avr - 18:00

Bienvenue chez les Korrigans Alward Wink , ne soit pas étonné de l'absence de nombre de nos amis ils attendent tous sagement la mise à jour qui arrive le 7 avril Smile.

A très bientôt ici ou IG ! Very Happy

Amicalement Xilus!
Xilus
Xilus
Crotoneux
Crotoneux

Masculin
Ou suis-je ? : Champs de la communauté du croton
Distractions : Faucher, planter, s'amuser...

Héro
Biographie: Je suis Xilus, meneur de la communauté du Croton et fièr d'être Korrigans =).
Divinité vénérée : Sadida Sadida

http://wakfuforever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alward Empty Re: Alward

Message par Azeran Jeu 1 Avr - 19:45

Merci à vous deux, j'attends moi même la MAJ, en espérant que le téléchargement avec l'uplauncher fonctionne.


Dernière édition par Alward le Ven 2 Avr - 19:46, édité 1 fois

Azeran

Masculin

Héro
Biographie:
Divinité vénérée : Pandawa Pandawa

Revenir en haut Aller en bas

Alward Empty Re: Alward

Message par Xilus Ven 2 Avr - 15:32

J'espère pour toi ça sera trop bête que tu ne puisse pas t'éclater avec nous, la zone centrale des mines arrives en plus Very Happy.

Amicalement Xilus!
Xilus
Xilus
Crotoneux
Crotoneux

Masculin
Ou suis-je ? : Champs de la communauté du croton
Distractions : Faucher, planter, s'amuser...

Héro
Biographie: Je suis Xilus, meneur de la communauté du Croton et fièr d'être Korrigans =).
Divinité vénérée : Sadida Sadida

http://wakfuforever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alward Empty Re: Alward

Message par Galdenn Mar 6 Avr - 13:27

Bienvenue à toi Alward, désoler pour le retard Very Happy
Galdenn
Galdenn
Crotoneux
Crotoneux

Masculin
Ou suis-je ? : Breizh !!
Distractions : straction

Héro
Biographie: Soigner, jouer de l'harmonica, soigner ...
Divinité vénérée : Eniripsa Eniripsa

Revenir en haut Aller en bas

Alward Empty Re: Alward

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum