Les Korrigans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xilus

2 participants

Aller en bas

Xilus Empty Xilus

Message par Xilus Mer 10 Fév - 1:10

Arrrhhh piicchh...gn? C'est à moi? Ah pardon... " se dépoussière un peu, remet ses cheveux un minimum en place"

Bon beh moi c'est Xilus IRL J'ai 17 ans, lyçéen en 1er L, j'habite le sud de la France euhh je sais pas comment me définir euh j'aime la vie et en général les gens qui vont avec, j'aime toutes formes d'art, je suis cool, peace and love, je m'intéresse à un peu tous, je déteste la plupart des mauvais sentiments et comportements humains que je dépeint au théâtre et en danse et j'aime par dessous tout rigoler et m'amuser Very Happy.
Sinon j'ai co créé les Korrigans avec mon cher Isma, j'ai reprit en main la CC à un dur moment et je suis un des admins de Wakfu Forever, et c'est toooo.

IG Je joue Xilus, un pur sadida qui adore cultiver ses champs de croton avec ses autres compatriotes Smile.

Amicalement Xilus!
Xilus
Xilus
Crotoneux
Crotoneux

Masculin
Ou suis-je ? : Champs de la communauté du croton
Distractions : Faucher, planter, s'amuser...

Héro
Biographie: Je suis Xilus, meneur de la communauté du Croton et fièr d'être Korrigans =).
Divinité vénérée : Sadida Sadida

http://wakfuforever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xilus Empty Re: Xilus

Message par Perno Whèl Mer 10 Fév - 1:50

U fail! lé sadia c pa encor 1plémenT!!! Ololz


Au fait, non, j'vais pas trop faire le con et simplement dire que j'attends aussi impatiemment les Sadidas Very Happy
Perno Whèl
Perno Whèl


Revenir en haut Aller en bas

Xilus Empty Re: Xilus

Message par Xilus Mer 10 Fév - 3:42

"OOhh c'est tellement gentil de sa part c'est vrai il dit tellement de conneries en général que c'est un véritable miracle qu'il en est dit si peu en l'espace d'un message Very Happy" mmmmerde j'aurais pas du dire ça maintenant il va plomber mon beau topic de présentation de flood Razz .

Sadida forever Wink.

Amicalement Xilus!
Xilus
Xilus
Crotoneux
Crotoneux

Masculin
Ou suis-je ? : Champs de la communauté du croton
Distractions : Faucher, planter, s'amuser...

Héro
Biographie: Je suis Xilus, meneur de la communauté du Croton et fièr d'être Korrigans =).
Divinité vénérée : Sadida Sadida

http://wakfuforever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xilus Empty Re: Xilus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum