Nouvel Event !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvel Event !

Message par Elect My Death le Jeu 14 Mai - 22:25

Voila, j'ai eu une idée. Un nouvel event, qui je pense est assez original. Je m'explique, Cet event sera sous forme de course, par exemple, on commence vers une taverne, les gens commencent, puis un virage plus tard, on met des gens qui vont combattre ( ceux qui perdent, éliminé, ceux qui gagnent continue ) puis la course continue. Enfin, si vous me comprenez c'est génial. Mais si vous comprenez pas, ben je vous ferais une vidéo, ou essaiyerai d'expliquer plus en détails.... Voila !
Elect My Death

Héro
Biographie: Je suis un(e) Aventurier(e) du Monde des 12.
Divinité vénérée :

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvel Event !

Message par Fuelthrim EarthStorm le Ven 15 Mai - 0:26

Elect My Death a écrit:génial

C'est quoi l'antonyme de génial déjà?
Fuelthrim EarthStorm

Masculin
Ou suis-je ? : Devant mon PC
Distractions : Le graphisme, l'écriture, le... Hé, je vais pas tout énumérer, vous n'avez qu'à lire ma présentation !

Héro
Biographie: Je suis un gentil petit Féca qui explore le monde à la recherche de moi-même -_-" ^^...
Divinité vénérée : Féca Féca

Message par Sanch le Ven 15 Mai - 1:38

Alors moi j'ai réussis a comprendre et ton idée me parait plus qu'intéraissante sauf qu'il te faut du monde pour combattre sinon se sera trop facile Wink
Sanch
Itinérant
Itinérant

Masculin
Ou suis-je ? : Dans les nuages (houla il a pas l'air content celui la)
Distractions : Boire, faire la teuf, écrire des articles, (surtout) parler

Héro
Biographie: Jeune féca, Sanch voyage dans le monde des 12 en quêtes de reconnaissance et de puissance. Bien qu'il soit toujours a l'écoute de son prochain, il a en lui un coté obsure lier a son passé....

Voir le profil de l'utilisateur http://sanchetcorp.kazeo.com/

Message par Elect My Death le Ven 15 Mai - 20:29

Fuelthrim EarthStorm a écrit:
Elect My Death a écrit:génial

C'est quoi l'antonyme de génial déjà?

Si ça ne t'intéresse pas, ne viens pas -_____- J'ai essayé de faire un event originale, donc, au moins, post une critique INTÉRESSANTE et construite.

Sanch --> Je suis content que ça plaise. Mais il faut recruter ceux qui combattrons, il faut qu'il y est une bonne organisation. Alors je pense que ça ferra un bon coup de Pub pour les Korrigans si ils organisent un event qui aurait un succès. Après, Xilius pourrait poster cet event sur le forum officiel de Wakfu. Very Happy
Elect My Death

Héro
Divinité vénérée :

Message par Fernix le Ven 15 Mai - 21:22

Moi je veux bien participer, mais... Les classes ne sont pas équilibrée, donc je ne trouve pas que ça soit intéressant avant la prochaine maj.
Fernix

Masculin
Ou suis-je ? : Bonne question !
Distractions : Wakfu, dwarf fortress, Wakfu, Urban Terror, Wakfu !

Héro
Biographie: L'osamodas qui rêve de devenir un sram
Divinité vénérée : Osamodas Osamodas

Message par Fuelthrim EarthStorm le Ven 15 Mai - 21:37

Elect My Death a écrit:Voila, j'ai eu une idée. Un nouvel event, qui je pense est assez original. Je m'explique, Cet event sera sous forme de course, par exemple, on commence vers une taverne, les gens commencent, puis un virage plus tard, on met des gens qui vont combattre ( ceux qui perdent, éliminé, ceux qui gagnent continue ) puis la course continue. Enfin, si vous me comprenez c'est génial. Mais si vous comprenez pas, ben je vous ferais une vidéo, ou essaiyerai d'expliquer plus en détails.... Voila !

Sauf que j'ai pas compris, donc c'est le contraire de génial logiquement, si tu as mal compris, je m'en excuse u_u, j'entendais juste par l'antonyme le fait que c'était pas génial puisque j'avais pas compris... Bref, encore une histoire de mots.
Fuelthrim EarthStorm

Masculin
Ou suis-je ? : Devant mon PC
Distractions : Le graphisme, l'écriture, le... Hé, je vais pas tout énumérer, vous n'avez qu'à lire ma présentation !

Héro
Biographie: Je suis un gentil petit Féca qui explore le monde à la recherche de moi-même -_-" ^^...

Message par Xilus le Sam 16 Mai - 0:29

C'est une bonne initiative Elect mais pas très pratique à mettre en place d'autant plus qu'avec les bugs de scrolling (défilement de la map quand vous courez vers quelque part) ça risque d'être super chiant, désolé...

Amicalement Xilus!

Ma vie n'est qu'un fil qui pend inexorablement vers la mort mais qui s'accroche à la vie,allez savoir pourquoi...

Xilus,meneur de la Communauté du Croton!
Xilus
Crotoneux
Crotoneux

Masculin
Ou suis-je ? : Champs de la communauté du croton
Distractions : Faucher, planter, s'amuser...

Héro
Biographie: Je suis Xilus, meneur de la communauté du Croton et fièr d'être Korrigans =).
Divinité vénérée : Sadida Sadida

Voir le profil de l'utilisateur http://wakfuforever.com/

Message par Elect My Death le Sam 16 Mai - 11:49

J'ai essayé au moins... Dommage...
Elect My Death

Héro
Divinité vénérée :

Message par Hiatus le Sam 16 Mai - 16:16

Tu sais tu peux conserver l'idée d'une course quand même. Par exemple D'un point A à un point B (représentés par deux arbres que tu auras définis et plantés par exemple). Les joueurs devraient affronter quelques épreuves, comme je sais pas, couper du blé, combattre un boufton, tous cela sous le regard avisé d' arbitres. Mais c'est une bonne idée sinon!
Hiatus

Masculin
Ou suis-je ? : Lille
Distractions : Lecture, Culture, voyages, m'amuser et rigoler!

Héro
Biographie: Hiatus aime les mots, les mots pour soigner ses amis et ceux pour blesser ses ennemis.Mais au-delà des mots, le plus important pour lui, est de s'amuser.
Divinité vénérée : Eniripsa Eniripsa

Message par Xilus le Dim 17 Mai - 4:43

On va dire qu'on garde l'idée pour un event futur Very Happy.

Amicalement Xilus!

Ma vie n'est qu'un fil qui pend inexorablement vers la mort mais qui s'accroche à la vie,allez savoir pourquoi...

Xilus,meneur de la Communauté du Croton!
Xilus
Crotoneux
Crotoneux

Masculin
Ou suis-je ? : Champs de la communauté du croton
Distractions : Faucher, planter, s'amuser...

Héro
Biographie: Je suis Xilus, meneur de la communauté du Croton et fièr d'être Korrigans =).

Voir le profil de l'utilisateur http://wakfuforever.com/

Message par Elect My Death le Jeu 21 Mai - 10:28

Le mieux serai que l'event est un franc succès sur le forum Officiel, et que ceux qui marchent, se fassent encore plus connaitre !
Elect My Death

Héro
Divinité vénérée :

Message par Ismaouste le Ven 22 Mai - 13:28

Yoplà !! C'est une bonne idée d'évent, j'organise une semaine d'évents, on en a déjà quelques une de prévus à partir du 1er Juillet, ça s'appellerait la Semaine Duveteuse en référence à la Plume Bleue (Duveteuse/Plume) ce serait fun que tu nous rejoigne ! L'objectif et de re-dynamiser le Monde des 12 ! Yihhhhha !!!

Edit : Je me suis permit un peu de modération '=)
Ismaouste
Itinérant
Itinérant

Masculin
Ou suis-je ? : Sur la route de Sufokia...
Distractions : Mes plantations de chanvre avant tout ! Un marché florissant *se frotte les mains*

Héro
Biographie: Vagabond Itinérant voguant dans le Monde des Douze, là où ses Kamas l'emmènent...
Divinité vénérée : Enutrof Enutrof

Message par Invité le Lun 25 Mai - 19:30

Il serait bon de bien modérer aussi, mais c'est pas mal.

Donc je disais : Tu penses à un triathlon ou du genre l'ami Elect ?

Invité
Invité

Message par Raphilartiste le Mer 27 Mai - 21:32

Salut a tous , donc Isma c'était toi au FO ?

Je veux bien me charger de la communication avec le Fo, j'ai pas mal de connaissances .

J'participe a la Semaine Duveteuse et si t'as besoin de mon aide Isma, tu sais ou me trouver .

Amicalement Raph .

Raphilartiste

Masculin
Ou suis-je ? : Ca te regarde ... T'es de la police ?
Distractions : Sports,PC, Wakfu et un peu Arena pour le moment

Héro
Biographie: Je suis un Aventurier du Monde des 12 qui le parcours a la recherche d'aventuries et de trésors .

Message par Ismaouste le Jeu 28 Mai - 12:43

Oui c'est moi ismaeldenancy Raph', sur l'Opération Havre Sac Ismaouste aussi c'était moi mais j'ai perdu ce comte...
Ce que tu fait c'est vraiment sympa et je sais que je peux conter sur toi, dommage que tu ne soit pas inscrit sur le forum de la Plume Bleue, tout se passe là-haut Smile http://plume-bleue.forumactif.com/

Sinon Elect, toujours vivant ? T'es d'accord pour qu'on t'aide à organiser ton évent, on le fout dans le festival de la Semaine Duvetuse Very Happy (l'objectif est de faire des évents pour dynamiser un peu la communauté et faire des rencontres pour l'après MàJ aussi Smile, s'amuser quoi, et si on organise ton évent de façon à ce que les gens soient en équipes, ceux qui sont seuls on leur trouve quelqu'un : on peut à coup sûr faire des amitiés, des gens qui garderons contact.
Ismaouste
Itinérant
Itinérant

Masculin
Distractions : Mes plantations de chanvre avant tout ! Un marché florissant *se frotte les mains*

Héro
Biographie: Vagabond Itinérant voguant dans le Monde des Douze, là où ses Kamas l'emmènent...

Message par Raphilartiste le Jeu 28 Mai - 23:05

J'vais voir pour m'inscrire a la Plume Bleue , tu pourrais me faire un petit topo sur la Plue Bleue , ste plait .

Ca gène personne si je me charge de la communication avec le fofo de Wakfu ?

Raphilartiste

Masculin
Ou suis-je ? : Ca te regarde ... T'es de la police ?
Distractions : Sports,PC, Wakfu et un peu Arena pour le moment

Héro
Biographie: Je suis un Aventurier du Monde des 12 qui le parcours a la recherche d'aventuries et de trésors .

Message par Ismaouste le Ven 29 Mai - 7:37

Alors en fait c'est un Parti Politique qui cherche l'équilibre, s'ils sont élus il prendrons des mesures pour protéger l'Ecosystèmes etc. C'est dividé en bureaux : Bureau de l'Ecosystème, Bureau de la Justice, Bureau des Sciences, Bureau de l'Economie et Bureau des Divertissements (le mien). Donc ouais je peux te charger de la communication avec le FO puisque c'est moi qui firige ce Bureau, même s'il reste plus grand chose à faire, enfin si, on a pensé (Van Merwan) à de Marketing Viral, ça consiste à faire en vidéos ou images (sketchs) des petites pubs souvent humoristiques, on voulait en faire un ou des topics (selon vidéo/images) sue le fo' officiel dans la catégorie média Smile
Sinon je propose qu'on arrète de polluer le topic d'Elect et qu'on vire sur celui de la Semaine Duveteuse ou le forum de la Plume Bleue Smile
Ismaouste
Itinérant
Itinérant

Masculin

Héro

Message par Elect My Death le Jeu 18 Juin - 20:56

Excusez moi pour le retard, j'avais plus mon ordi... Je suis d'accord pour l'aide. Merci à vous ^^
Elect My Death

Héro
Divinité vénérée :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut