Un message d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un message d'accueil

Message par Ismaouste le Mer 18 Fév - 18:17

On a besoin d'un message d'accueil sur le forum, ca me perturbe ca aussi, depuis as mal de temps, les gens sont perdus si ils ne conaissent pas les factions par exemple, en plus, beaucoup ont la flemme de s'inscrire alors qu'on peut poster sans s'inscrire alors j'ai concocté un ptit texte, dites-moi ce que vous en pensez Héhé... (notez l'apparition des nouveaux emotiones aussi...)

Il existe plusieurs factions dans le Monde des 12, Ceux qui Marchent, indépendamment de leur volonté ont été considérés comme telle. Nous, nous ne sommes que des Guildes, Clans, Lignées et Communautés partageant le même esprit qu'eux, c'est notre principal point commun à tous, nous cherchons l'équilibre dans le Monde des 12.

Participe à l'activité des Communautés affiliés à Ceux qui Marchent ; donne ton avis, tu n'es pas obligé de t'inscrire pour poster alors n'hésite plus, même si tu n'es pas d'accord avec les différentes opinions, ce sont des avis comme ceux-là qui font bouger les choses =) !

Dernière édition par Ismaouste le Mer 18 Fév - 22:04, édité 1 fois
Ismaouste
Itinérant
Itinérant

Masculin
Ou suis-je ? : Sur la route de Sufokia...
Distractions : Mes plantations de chanvre avant tout ! Un marché florissant *se frotte les mains*

Héro
Biographie: Vagabond Itinérant voguant dans le Monde des Douze, là où ses Kamas l'emmènent...
Divinité vénérée : Enutrof Enutrof

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un message d'accueil

Message par Nisroch le Mer 18 Fév - 20:49

Pas mal, même si dans le principe je suis contre les posts d'invité, ça prend moins d'une minute de s'enregistrer, ce qui me parait le minimum si on veut participer.

Pour le texte:
Le tutoiement me choque un peu, en général comme tu t'adresses à tous ceux qui peuvent passer par là et que tu ne sais pas qui ça sera il est mieux d'utiliser le vouvoiement, on est pas sur un skyblog là. ^^

"leur volonté ont étés considérés" pas de S à 'été'.
Nisroch
Crotoneux
Crotoneux

Masculin
Ou suis-je ? : Sur un grain de poussière perdu dans l'univers, son nom: La Terre.

Héro
Biographie: Un vieux marcheur voyageur qui a rejoint la CC.
Divinité vénérée : Osamodas Osamodas

Voir le profil de l'utilisateur http://wushunisroch.free.fr

Message par Ismaouste le Mer 18 Fév - 22:30

Héhé... Faute corrigée merci, sinon le vouvoiement c'est trop impersonnel je trouve, ca parait loin alors qu'on est a égalité à tous, ca donne plus l'effet psychologique de chaleur et proximité, déjà que le forum gris et noir n'est pas très accueillant...
Sinon ne t'inquiète pas, Skyblog ca a jamais été mon truc, qu'est ce que c'est nimp' à 95% des cas !!!

Sinon j'attend plus d'avis avant de le mettre en ligne, c'est vrai que le coup invité peut poster ca va pas encourager les gens à s'inscrire, et on manque cruellement d'inscrits...
Ismaouste
Itinérant
Itinérant

Masculin
Ou suis-je ? : Sur la route de Sufokia...
Distractions : Mes plantations de chanvre avant tout ! Un marché florissant *se frotte les mains*

Héro
Biographie: Vagabond Itinérant voguant dans le Monde des Douze, là où ses Kamas l'emmènent...
Divinité vénérée : Enutrof Enutrof

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut